Pour son deuxième match dans le Tournoi de France, le Danemark a connu sa première victoire (2-0). Titulaire, Signe Bruun a disputé presque toute la rencontre.
Le Danemark ne repartira pas bredouille de ce Tournoi de France. Battues sur la plus petite des marges par la France (1-0) il y a quelques jours, les Danoises avaient à coeur de relever la tête dans le derby des Scandinaves contre la Norvège. L’objectif a été réussi avec une victoire 2-0 samedi. Grâce à des buts de Joséfine Hasbo (9e) et Sofie Svava (82e), le Danemark recolle à son adversaire du jour au classement avec trois points au compteur.
Remplaçante contre la France, Signe Bruun était cette fois-ci titulaire à Laval. L’attaquante de l’OL n’a pas réussi à se montrer décisive durant les 87 minutes passées sur le terrain mais a récolté un carton jaune. Pour leur dernier match, les coéquipières de la Lyonnaise affronteront l’Uruguay mardi toujours à Laval (18h).
"L’attaquante de l’OL n’a pas réussi à se montrer décisive durant les 87 minutes passées sur le terrain mais a récolté un carton jaune."
Récolter un carton jaune serait-il donc positif ?
"et" à la place de "mais" serait plus judicieux...