La semaine passée, l'OL avait annoncé la prolongation de Claudio Caçapa. Ce vendredi, c'est le préparateur physique Alexandre Farhi qui poursuit l'aventure pour au moins un an de plus.
Il n'est pas le membre le plus connu du staff de l'Olympique lyonnais, mais il a malgré tout un rôle important. Ce vendredi, l'OL a officialisé la prolongation d'Alexandre Farhi, préparateur physique au club depuis 2020 après un passage au FC Nantes.
Il a paraphé son contrat pour un an supplémentaire, soit jusqu'en juin 2024. Elle fait suite à celle de Claudio Caçapa la semaine dernière. Désormais, l'ensemble de l'encadrement technique est lié à la formation rhodanienne jusqu'en 2024.
C'est ce que j'allais écrire, après la prolongation de C. Caçapa d'un an également, comme ça tout le staff termine en 2024 .
Il y a le recruteur sur data a Toulouse qui s'en va !
l'OL aurait peut être du se positionner
Le renouveau de Toulouse, c'est lui
Il y etait en poste depuis 2 ans donc pas sur que tout lui soit imputable. D´ailleurs les Recruteurs du TFC etaient 100% contre l´arrivée de Van den Boomen.
Je remarque que la Cellule de Recrutement Pro de Toulouse est composée de 4 personnes dont lui.
La Cellule de Recrutement Pro de Rennes c´est 5 personnes. 4 personnes à Marseille. 4 personnes à Lens.
C´est pas des armées mexicaines, le monde du recrutement a changé aujourd´hui tu as toute l´info que tu veux, des bases de donnés hyper completes (StatsBomb, InStat, OptaPerfom...) le sujet est plus de savoir la trier, confirmer et cibler le besoin.
Finalement c'est comme Amazon. Si ça marche, OK ! Sinon, tu retournes le produit en disant qu'il a mal aux dents. C'est du déjà vu, cherchez bien .....
Salut Nenae,merci pour tes infos complémentaires.
Je suis assez étonné qu'il n'y ait pas plus de recruteurs chez nos concurrents que chez nous alors que beaucoup ici se plaignent qu'on en ait pas assez.
Je suis également d'accord avec toi que le plus difficile ensuite c'est de choisir les bons joueurs par rapport aux manques d'un effectif.
Les joueurs recrutés ne pasent ils pas un entretien d'embauche pour vérifier leur mentalité ?
C'est surtout ça qui pèche à l'OL je pense, plus que des profils. Les profils, heureusement que rien n'est completement figé,
Par contre le mental, c'est plus dur à faire changer...