Pour le premier match de l’Arnold Clark Cup, la Belgique affronte l’Italie (17h45). Janice Cayman est titulaire et capitaine de l’équipe belge.
Après le Tournoi de France et en attendant le SheBelieves Cup dans la nuit de jeudi à vendredi, l’Arnold Clark Cup démarre ce jeudi en Angleterre. Les Anglaises, championnes d’Europe en titre, font leur entrée en lice contre la Corée du Sud dans la soirée mais le tournoi amical commence dès 17h45 avec une opposition entre la Belgique et l’Italie. Si la sélection italienne sera bien présente au Mondial 2023 dans quelques mois, les Red Flames ont elles raté le coche.
Janice Cayman n’ira donc pas en Australie et en Nouvelle-Zélande durant l’été. En attentant, la polyvalente joueuse de l’OL espère réaliser un bon tournoi avec ses compatriotes. Pour ce premier rendez-vous, la Fenotte est titulaire dans le onze belge. Mieux, Cayman portera le brassard de capitaine à Milton Keynes. Un stade qui n’avait pas réussi à l’équipe de France féminine l’été dernier lors de l’Euro 2022 avec une élimination en demi-finale.
Vu le match sur RTBF. Janice capitaine qui a fait tout le match et est resté derrière en latéral. Bien meilleure à Lyon sur des temps de jeu plus courts.