Sorti avant même la fin de la première mi-temps, Alexandre Lacazette a ressenti une petite gêne derrière la cuisse. L'attaquant doit passer des examens ce lundi.
C'est très certainement la mauvaise nouvelle de la soirée lyonnaise dimanche. Auteur de son 14e but de la saison en Ligue 1 après 23 minutes de jeu, Alexandre Lacazette a dû laisser les siens en pleine partie. Après un duel à la course sur une balle en profondeur, l'attaquant de l'OL s'est écroulé et a demandé une faute à l'arbitre. En réalité, il se savait touché dans ce duel et a tout de suite fait un signe pour demander le changement. Le match n'en était même pas encore à sa mi-temps que le capitaine a dû rendre son brassard.
Après la victoire lyonnaise, Franck Passi, coach d'un soir, a donné des nouvelles du numéro 10. "Il ressent un petit truc derrière la cuisse, a confié le coach en conférence de presse. Il n’a pas encore passé d’examen, ce sera pour ce lundi. On espère que ce ne sera pas trop grave."
Aperçu dans les coursives du Parc OL notamment pour chambrer Rayan Cherki en pleine interview, Alexandre Lacazette ne boitait pas. Un bon signe qui devrait malgré tout le priver du déplacement à Auxerre, vendredi.
C'est rassurant, merci David !
il a bien fait de s'économiser, tellement il est actuellement indispensable, ... à l'équipe de bien travailler avec Sarr qui a l'air d'avoir quelques qualités dont on pourrait également profiter ...
Quant à Dembele si Di Nallo le PPDG pouvait lui apprendre à faire des piqués au dessus du gardien, ... comme dans le bon vieux temps ! Hier Dembele a été plus précieux pour dégager de la tête sur les coups de pieds arrêtés (c'est mieux que rien ...) mais comme d'hab il lui faut 4 ou 5 occasions pour en mettre une au fond ... et hier il n'en a eu que 2 ou 3 !
C'est effectivement la trouille qui nous travaillait tous, qu'allait faire Sarr sur la seconde mi-temps et l'OL sans son meilleur buteur. J'ai trouvé Sarr intéressant, pas trop maladroit et capable de faire de bons choix de jeu, ça s'est vu dès la reprise avec un bon ballon en profondeur pour Barcola qui manque le cadre de peu.
J'ai par contre moins bien aimé le fait qu'il ne se batte pas tant que cela sur le replacement et Franck Passi lui a quelques fois soufflé dans les bronches pour qu'il fasse le service minimum quant au travail défensif. Plutôt de bon augure pour ce jeune joueur.
Il a vraiment enchaîné beaucoup de matchs. Il a bien fait de sortir de suite, pas de risque inutile.
Sarr a fait une bonne entrée, même s'il s'est un peu effacé au fur et à mesure de la mi-temps.
Sans les exploits de Lacazette, on aurait bien du mal à faire ce que l'on fait en ce moment.
Il faut prier pour que sa santé ne le lâche pas.
Mbappe a aussi ressenti un petit truc derrière la cuisse. C'était Macron.