Suspendus contre Lille, Saël Kumbedi et Nicolas Tagliafico font leur retour dans le groupe lyonnais contre Lens. En revanche, Jeffinho n’est pas encore apte à postuler pour Laurent Blanc.
Les matchs se succèdent et s’enchaînent ces derniers temps à l’OL mais Laurent Blanc peut avoir le sourire. En plus de résultats plutôt probants, l’entraîneur lyonnais échappe aux pépins physiques dans son effectif. Il y a bien le cas de Malo Gusto qui devrait louper les prochaines rencontres après sa blessure contre Lille mais à côté de ça, le groupe lyonnais affiche complet. Pour la réception de Lens dimanche (20h45), Blanc a convié un groupe de 21 joueurs. Suspendus en Coupe de France, Saël Kumbedi et Nicolas Tagliafico font logiquement leur retour et devraient sans l’ombre d’un doute être titulaires contre les Lensois.
Malgré des séances individualisées et passées en salle vendredi, Dejan Lovren, Maxence Caqueret, Johann Lepenant et Alexandre Lacazette seront bien de la partie dimanche soir au Parc OL. Ce ne sera pas encore le cas pour Jeffinho. N’ayant repris l’entraînement que depuis trois jours après trois mois d’inactivité couplée à une blessure à la cheville, l’ailier brésilien est encore laissé au frais par Laurent Blanc afin de reprendre du rythme. Cela profite à Sekou Lega qui enchaîne une deuxième apparition de suite dans le groupe de l’OL.
Le groupe de l'OL contre Lens : Lopes, Riou, Bonnevie - Diomandé, Boateng, Kumbedi, Henrique, Tagliafico, Lovren, Lukeba - Aouar, Caqueret, Lepenant, Thiago Mendes, Tolisso - Barcola, Cherki, Dembélé, Lacazette, Lega, Sarr
Il pourrait jouer avec la réserve, Jeffinho, pour prendre du rythme doucement.
Je me demande l'interet d'avoir trois gardiens dans le groupe, au lieu de laisser le troisième jouer avec la réserve. Cela vaut aussi pour le jeune que l'on enlève de l'équipe reserve et qui passe la saison sur le banc en pro.
Surtout qu'avant 90% des matchs de l'équipe 1 étaient le samedi, ce qui permettait aux joueurs n'ayant pas joué d'évoluer en réserve le dimanche après-midi
Il pourrait jouer avec la réserve, Jeffinho, pour prendre du rythme doucement.
Je me demande l'interet d'avoir trois gardiens dans le groupe, au lieu de laisser le troisième jouer avec la réserve. Cela vaut aussi pour le jeune que l'on enlève de l'équipe reserve et qui passe la saison sur le banc en pro.
Monaco qui enchaîne encore et encore, et en plus ils en passent 3 à Paris. Chapeau les Monegasques 👍
Equipe bis du psg , avec des remplaçants pas au niveau comme Ekitiké devant .
Leur banc n'est pas à la hauteur pour qu'ils restent au dessus du lot .
Bien évidemment Galette se fait démonter et Campos est descendu dans le vestiaire a la mi temps, il a vu rouge , sa tête est sur le billot .
Brillant ce recrutement d'un mec blessé et sans match depuis 3 mois au mercato d'hiver qui est censé être l'occasion d'améliorer le groupe dans l'urgence.
Une recrue inutile , clairement à mes yeux . Mauvais timing .
ON n'avait pas besoin de ce profil pour terminer la saison , ce n'est pas ce que laurent blanc demandait , d'autant plus que Moussa Dembélé reste , ainsi qu'aouar .
Mais c'est un forcing de Textor , unique responsable de cette arrivée .
Il aurait été plus judicieux de le faire venir l'été prochain , et ne pas le prendre maintenant dans la précipitation.
Pour le coup , ponsolas n'est pas responsable , c'est uniquement une lubie de textor , qui veut faire un pont entre ses jeunes brésiliens et ses clubs en europe .
Il est venu cet hiver pour permettre à Botafogo de recruter en ce moment, puisque c'est le mercato chez eux.
Faut pas chercher bien plus loin.
On verra son niveau quand il sera apte.
Ah oui possible. Mais les sup de Botafogo n'étaient pas contents .
C’est possible d’attendre de le voir jouer avant de lui « c**** » dessus ?
Tagliafico était cramé, Lacazette était cramé, Tolisso était cramé, Lovren était cramé, Lepenant c’est un mec de L2, Kumbedi pas le niveau ligue 1… Y a un moment toujours critiquer alors que vous savez pas plus que les autres.. Les supporters brésiliens semblaient le considérer comme un des meilleurs atouts de leur équipe. Et Ponsot, comme Aulas, sont des années-lumières plus compétents que nous, faut dégonfler son boulard. C’est devenu pire que l’OM le supporteurisme ici
+1