Pour les quarts de finale de Coupe de France féminine, l’OL se déplacera à Reims. La rencontre a été programmée le 4 mars à 13h45.
Comme les garçons, les féminines de l’OL ne sont plus qu’à trois marches d’un possible sacre en Coupe de France. Après deux qualifications contre Rodez et Montpellier, les Fenottes ont rendez-vous à Reims pour s’offrir une place dans le dernier carré de la compétition. Il faudra pour ça se défaire du piège rémois et de la future joueuse de l’OL, Melchie Dumornay.
Ce quart de finale féminin a été programmé le 4 mars prochain à 13h45, soit une semaine après la réception de Bordeaux en championnat pour la reprise après deux semaines de repos. Reste désormais à savoir où sera diffusée cette rencontre. Lors du tour précédent, les joueuses de Sonia Bompastor avaient eu les honneurs d’une retransmission gratuite sur la plateforme YouTube de la FFFTV. En sera-t-il de même pour ce quart ?
Coucou David,
Reste que DEUX marches pour la finale ,il me semble !
Mais on est plus à une marche près, quoi que , il m'arrive parfois de les compter à mon âge !..😉😜
Coquin et rusé David, il a gardé les 3 marches ,mais .........pour le sacre !
Bien joué !😉😜
FFFTV a le grand mérite de ne pas avoir de commentateurs (trices) pro-parisiens qui parlent de tout, sauf de l'action sur le terrain et répètent les "petites histoires" lues sur les RS ou vues sur RMC..... surtout si elles peuvent nuire à l'image de l'OL !
Par contre la réalisation est trop simpliste : c'est filmé de loin, pas (ou peu) de ralentis ou de gros plans, juste quelques zooms.... difficile d'apprécier les gestes techniques.
Bref c'est plus proche des films caméscope des années 80 que l'on faisait au mariage de la cousine Géraldine !
Mais c'est bien mieux que rien !
Pour ceux qui ont du temps libre et la vidéo, France/Italie Euro 2022 sur TF1 où les deux commis d' office au micro ne voient ni l' action de Delphine sur le 3ème but, ni le centre de la droite que Delphine au 2ème poteau remet de la tête pour Marie-A qui la reprend de volée et qui s' écrase sur le le 1er poteau.