En cette trêve internationale, les joueuses restées à Lyon vont pouvoir saluer leur public. L’entraînement de mercredi (10h30) sera accessible pour les supporters.
Après un mois de compétition, l’OL va faire relâche pendant un peu plus de quinze jours. Les joueuses de Sonia Bompastor ont parfaitement terminé leur premier mois en 2023 en allant s’imposer sur la pelouse de Rodez avec le 8000e but inscrit dans l’histoire de l’OL grâce à Amel Majri. Toujours leader du championnat de France, les Lyonnaises sont parties en sélection pour certaines (Horan), dans l’attente de rejoindre leur pays pour d’autres notamment les Françaises ou alors tout simplement de retour à l’entraînement. En effet, les Fenottes ont rendez-vous mercredi pour une séance matinale.
Cet entraînement ne se fera pas à huis clos mais bien présence des supporters lyonnais. En effet, quinze jours après la dernière séance en public, il y aura encore du monde autour des rambardes du centre d’entraînement pour observer les joueuses de Sonia Bompastor restées entre Rhône et Saône. Le rendez-vous est pris mercredi 8 février à 10h30.