En plus de la réserve, trois autres formations de l'académie de l'Olympique lyonnais seront sur le terrain ce week-end en championnat.
Après un beau week-end du côté de l'académie la semaine dernière, place à deux nouvelles journées de football samedi et dimanche pour les jeunes de l'OL. La réserve lancera les hostilités ce 4 février avec un derby contre Lyon-La Duchère (16h).
Honneur ensuite aux féminines avec le groupe d'Antoine Capinielli à 19 heures. Les Fenottes se déplaceront à Clermont pour la 14e journée de Régional 1, la première de la phase aller. Face au 9e, l'Olympique lyonnais tentera de valider un 13e succès en autant de rencontres.
Deux chocs pour les U17 et U19
Le 5 février, les U17 et les U19 défieront les leaders de leur groupe respectif. Pour débuter la journée, à 11 heures, un déplacement à Strasbourg pour les Gones d'Amaury Barlet. En jeu, la première place du classement de la poule C puisque les Strasbourgeois possèdent deux points d'avance sur l'OL.
Les protégés d'Eric Hély, qualifiés en 8e de finale de la Coupe Gambardella, accueilleront eux Metz (14h30). Avec cinq longueurs de retard et un match en plus par rapport aux Messins, les Lyonnais ne pourront pas dépasser leur adversaire, mais ils sont en mesure de se rapprocher un peu des Mosellans. Une manière aussi de marquer les esprits avant l'affiche de coupe le 19 février entre les deux formations.