A la fin de la rencontre entre l'OL et Strasbourg (1-2) en janvier dernier, certains supporters ont manifesté de manière véhémente leur mécontentement. 20 d'entre eux ont été interpellés.
Une soirée de janvier que l'OL préfèrerait oublier. Le mois dernier, après une nouvelle défaite, cette fois-ci face à Strasbourg (1-2), la fin de match a été tendue. L'envahissement de la pelouse par des supporters a été évité de peu. Ce jeudi, BFM Lyon nous apprend que 20 personnes ont été arrêtées à la suite de cet incident.
Ils sont suspectés d'avoir pris part à des échauffourées avec les CRS. Ils ont été interpellés ce 2 février, à 6 heures du matin et se trouvaient encore en garde à vue en début d'après-midi.
Une personne déjà interpellée en janvier
A la suite de ces débordements, une enquête pour violences aggravées, dégradations aggravées et participation à un groupement formé en vue de commettre un délit avait été ouverte par le parquet de Lyon.
13 policiers avaient été blessés par des projectiles et par des coups ce jour-là au Grand Stade. Un individu avait déjà été arrêté à ce sujet mi-janvier.
Il ne devrait même pas y avoir de forces de l'ordre, en tout cas Police/Gendarmerie, quand Lyon joue au Groupama il s'agit d'une fête privée dans un lieu privé à tel point que le propriétaire se permet d'y allumer avec les invités des engins pyrotechniques en chiant ouvertement sur des règles de sécurité.
Alors l'Etat par ses collectivités locales a déjà offert 170 millions d'Euro de voirie pour aller dans ce stade privé, l'Etat a déjà garanti 185 millions de PGE qui aujourd'hui sont à la merci d'une holding offshore dans un paradis fiscal, l'état a déjà prêté 50 millions via la caisse des dépôts et consignations, Eagle Foot et l'Olympique lyonnais n'ont qu'à assumer leur stade privé et s'ils n'en sont pas capables retourner au stade municipal sans nom du quartier de Gerland (qu'on appelle donc stade de Gerland par défaut).
De toute façon pour 30K spectateurs ça suffira.
Florida la science infuse a parlé... mais ne sait visiblement pas que Berluti Miami est sur la 40 eme située dans 33137. Dommage.
Oh le scud 😉
Notre ami le goldenboy qui s'ennuie tellement à brasser ses millions qu'il vient faire la leçon aux sans-dents d'OetL.
Comme quoi la thune hein...
Tu es ridicule, et en plus tu insultes les gents, c'est pitoyable.
Ou te viens ta haine de ce club, toi , le repus et blasé de tout. Paye-toi un allez retour en jet et va admirer un match dans la corbeille.
Mais non, logique , bien plus fun de perde un tps inouie à regarder les purges de l'OL pour lyncher tout ce que le club fait (à raison?) et ses suporters triste en ce moment.
Antoine Arnault serait en effet très fière de toi et de cette attitude puérile et condescendante. Envoie lui le lien et demande lui sinon , chiche!
La grande classe...
Pourtant tu as des choses intéressantes à dire c'est dommage, on pourrait avoir des échanges constructif mais tu préfère tout gacher à chaque fois.
Ce qui me désole, c'est qu'O&L a tout bonnement cessé de le bannir.
Je sais, c'est pénible, il revient, mais ce n'est pas en le tolérant que ça arrangera les choses, il est trop atteint.
C'est incroyable ces délires !
Pourtant je le signale à chaque fois...
O&L au secours !
Faites quelque chose ....🙏
C'est quand même amusant de voir que Berluti, malgré le décalage horaire avec les US, n'envoie que ses messages qu'entre midi et deux, et entre 18h30 et 00h30 heures françaises. Oh ben ça !
Pourquoi un individu déjà interpellé lors d'un match contre Strasbourg avait encore le droit de se rendre au stade ?
Pourquoi un individu déjà banni à de multiples reprises a encore le droit de se rendre sur le site ?
Moimoi,je ne veux pas te contredire mais si on se met à la place des gens qui s'occupe du site,ne crois tu pas qu'ils en ont marre de faire la police,ce polisson de bertuli revient à chaque fois aussi...
A part Razik, qui n'a sans doute pas que ça à faire, il n'y a apparemment pas de modérateur attitré à O&L , c'est la raison pour laquelle ils ont mis le bouton "Signaler"
Des supporters à l'image du club qu'ils supportent : sur le déclin et execrablent !! je m'identifie de moins en moins aux valeurs du clubs car il me semble qu'il n'y en a plus du tout : où est passé la bienveillance, l'humilité, la transparence, l'esprit d'équipe, la performance, le dépassement de soi ....
poussin tu m'épate.
+10000