Pour le compte de la 15e journée de D1 féminine, les joueuses de l’OL recevront les Girondins de Bordeaux. Cette rencontre a été fixée au dimanche 26 février à 12h15.
Après deux semaines de pause, les joueuses de l’OL vont reprendre le chemin du championnat fin février. Trêve internationale oblige et notamment Tournoi de France pour certaines Fenottes, le club lyonnais va observer une pause bienvenue après son déplacement à Rodez samedi 4 février (13h45). Redevenues leaders, les Lyonnaises comptent bien garder cette place pendant la trêve.
Après avoir rechargé les batteries, l’OL sera de retour à Décines le dimanche 26 février. Pour le compte de la 15e journée de D1 féminine, les joueuses de Sonia Bompastor recevront les Girondins de Bordeaux à l’heure du déjeuner. En effet, la rencontre a été fixée à 12h15 par la FFF en ce jour dominical qu’est le 26 février.
Un repas froid sera prévu pour les joueuses à la mi-temps...
On sombre dans le ridicule avec ces horaires à la noc !
Je confirme que ces horaires dictés par la retransmission TV sont stupides.
Mais c'est la FFF qui a négocié ?..... avec une chaîne payante qui est déjà bien engagé avec plein d'autres championnats Européen prioritaires.
L'objectif majeur de promotion du foot féminin a été sabordé... merci NLG !
Ça continue encore et encore mais, jusqu'où s'arrêteront-ils, aurait dit Coluche ! AHHHHH... le fric C+ 🔨🔨🔨
12h15 !!!!
Nul, absurde, sans commentaire ! 🤬🤬
Donc, une nouvelle fois sans moi ....
.... pourtant, en hiver, c'est en milieu de journée qu'il fait moins froid !..... et dire que tu es allé te peler en soirée la semaine dernière !
..... en fait, quand il fait plus froid, les joues rouges et les cuisses roses les rendent plus glamour !😊
C'est l'heure de manger?
Disons le franchement, Le Graet se contrefout des Lyonnaises, des Corinnettes et de toutes les autres ; tout comme des Espoirs garçons et des Olympiques des 2 sexes.
Même si y'a moyen de faire zizipanpan ?