Lundi dans "Tant qu'il y aura des Gones", votre équipe habituelle, renforcée par le journaliste Julien Huët, reviendra sur le match de l'OL à Ajaccio, et surtout, sur la fin du mercato hivernal.
Puisque l'actualité lyonnaise est débordante ces derniers jours, une grosse émission "Tant qu'il y aura des Gones" vous attend lundi. En plateau, l'équipe de TKYDG, accompagnée par le journaliste Julien Huët (Tonic Radio et Le Parisien), reviendra tout d'abord sur la rencontre entre Ajaccio et l'OL de ce dimanche.
Mais la partie la plus importante sera consacrée au mercato. Le club rhodanien a agité la dernière ligne droite de cette fenêtre des transferts, et il en sera longuement question en ce début de semaine.
Ce numéro de "Tant qu'il y aura des Gones" sera diffusé en direct à partir de 18 heures sur nos plateformes Youtube, Facebook, Twitch, Twitter , Lyon Capitale TV, Dailymotion et LyonPlay.
Que personne ne s'avise de le Huët.
Je l'aime beaucoup Julien Huet, super !
J. Huet : " Vivagel, bien sûr ! "
Leshommes devraient regarder comment jouent les filles !!!
Un regal ! Eux des degagements n'importe comment .. un jeu indigne de ce niveau ... seul Lepenant et un peu Bradley ont emmerge !!! Triste
Vous ne pouvez pas lui demander lors de ses commentaires qu'il nous fasse suivre le ballon au lieu de discuter de choses et autres . Il peut le faire lors des arrêts de jeu .
Je ne l'écoute plus car si tu n'as pas le match devant les yeux, c'est impossible de suivre le ballon, donc le match .
Tout comme Lloris Martin sur OLPLAY .
Ils devraient écouter les commentaires de Jano Resseguié, avec lui pas de problème à suivre le match .
Salut Razik et Nico, il y a déjà longtemps j'avais parlé d'un problème qui persiste, je veux parler du jeu de Lopes.
On est tous d'accord que c'est un super goal, mais il a un point faible qu'il n'a jamais résolu!
Il ne sais pas relancer rapidement, il aime trop garder le ballon dans les mains!
Rappelez vous Coupet il était super pour ça il trouvais toujours un joueur et relançait très rapidement et ça maintenait un rythme de dingue! Et c'est vrai qu'à l'époque on a beaucoup parlé des supers joueurs de champs mais je pense vraiment que ce que faisait Coupet était super important dans le fait d’étouffer l'adversaire...
Qu'en pensez vous?
Je pense aussi que Tolisso c'est le type de joueur qui est très bon quand il joue dans une grosse équipe qui fonctionne, c'est pas un vrai meneur ou animateur de jeu... Donc dans l'état, ça ne marche pas ! le problème c'est qu'aujourd'hui c'est le milieu de terrain qui est le plus important dans le foot, et avec seulement le petit Lepenan qui surnage on pourra pas être régulier...