Face à l’enchaînement des matchs à venir, Laurent Blanc a décidé de ne pas forcer sur les organismes. Seuls 10 joueurs ont bravé le froid.
Il fallait être courageux pour braver le froid de Décines ce vendredi. Ils n’étaient d’ailleurs que dix à être en tenue sur le terrain d’entraînement de l’OL. Face aux cinq matchs prévus en quinze jours, Laurent Blanc a fait le choix de ne pas tirer sur les organismes à deux jours du déplacement à Ajaccio. Après une séance vidéo collective de 15 minutes, les joueurs ont eu le choix entre du travail de renforcement en salle ou une session ludique avec ballon quelques mètres plus loin.
La plupart ont fait le choix de rester au chaud bien que dix joueurs ont accompagné Laurent Blanc et son staff pour cette séance avec le sourire. Pendant que Tetê a pris la direction de Leeds, Rayan Cherki et Malo Gusto étaient de ceux qui ont bravé le froid. Au programme, un toro avec l’intégration de Laurent Blanc et Bradley Barcola et Jérôme Boateng se prenant les railleries de leurs partenaires pour être restés assez longtemps au milieu. Il faudra attendre la conférence de presse de Laurent Blanc pour en savoir bien plus sur l’état des troupes.
Les joueurs présents : Boateng, Da Silva, Diomandé, Lepenant, Cherki, Gusto, Thiago Mendes, Kumbedi, Barcola
C'est le problème à l'OL : de manière générale, ils laissent les joueurs choisir à la carte alors qu'il faudrait les obliger à prendre le menu.
On saluera les courageux qui se sont entraînés.
Manifestement, à la carte ça coûte plus cher à l'OL.
La prépa de ouf avant ce match ou les corses vont attendre l'OL comme au coin d'un bois !!
bon les gars , ça caille . J'ai une petite vidéo a vous montrer ensuite ceux qui veulent rester au chaud , allez faire quelque pompes en salle de muscu , et si quelques uns veulent aller trotter un peu sur la pelouse , je vous accompagne .
Ne prenez pas froid , on se voit dimanche , bonne fin de semaine à tous .
je pense que tu es très proche de la réalité malheureusement, c'est quand même terrible de voir ça....
on dirait qu'ils s'amusent entre potes dans la cour de récré...
je pense que tout le monde a abandonné
L2 nous revoilà
Je comprends pas trop l'objectif de la séance du coup...
Par contre si la séance extérieur était simplement pour faire un toro, je vois pas trop pourquoi on féliciterai ces 10 là
Autant rester en salle