Qualifié pour les 8es de finale de la Coupe de France, l'OL connaîtra son adversaire ce lundi en début de soirée. Il reste du beau monde encore en course.
Comme 14 autres équipes, l'OL a obtenu son sésame pour les 8es de finale de la Coupe de France. La 16e formation sera connue ce lundi après la rencontre entre le petit Poucet, le Pays de Cassel (R1), et le PSG. Avant de savoir si le Paris Saint-Germain fera respecter la hiérarchie, l'Olympique lyonnais saura quel adversaire il devra affronter le 8 février.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la liste des adversaires encore en course est copieuse. Dix clubs de Ligue 1 ont déjà validé leur qualification, dont Marseille, Lorient, Lille ou encore Lens. Les joueurs de Laurent Blanc pourraient donc tout à fait hériter d'une opposition relevée au prochain tour. Le tirage au sort aura lieu ce 23 janvier à partir 19 heures.
Les équipes encore en lice en Coupe de France : Marseille, OL, Toulouse, Lille, Lens, Lorient, Auxerre, Nantes, Reims, Angers, Paris FC, Grenoble, Rodez, Annecy, Vierzon, Pays de Cassel ou PSG
Tout sauf un club de Ligue 1 (Paris, l'OM, Lens, Lorient, Lille, Reims, Toulouse, Nantes, Auxerre, Angers) ou de Ligue 2 (le Paris FC, Rodez, Grenoble Foot, Annecy).
Zut, reste plus que Vierzon (National 2).
Bon, d'accord, alors va pour une Ligue 2 au pire. Nous avons besoin de cette coupe pour à nouveau terroriser l'Europe.
Une Ligue 2... qui joue mal, comme Annecy, par exemple, sur un terrain pourri, comme le stade municipal ?
On laissera gagner l'OL mais on gardera toute la recette 😊
Tu voulais voir vierzon t'as vu vierzon?
Allez le FCG !!
On va chopper Paris comme d'hab...