Dimanche prochain, l'OL voyagera à Ajaccio lors de la 20e journée de Ligue 1. Avant de recevoir les Lyonnais, les Corses ont perdu pour la 3e fois de suite contre Toulouse en Coupe de France.
A l'image de ce qui se passe à l'OL, les résultats ne sont pas non plus au rendez-vous du côté de l'AC Ajaccio. Samedi, il s'est incliné à Toulouse en 16es de finale de la Coupe de France (2-0). Pour l'équipe corse, il s'agit de la 3e défaite de suite toutes compétitions confondues.
18e de Ligue 1, le promu n'est donc pas dans une très bonne dynamique avant d'accueillir l'Olympique lyonnais dimanche prochain pour la 20e journée de championnat. Les Acéistes ont gagné une seule fois en 2023, c'était contre Jura Sud (N2) en coupe nationale. Son futur adversaire a lui retrouvé le goût de la victoire en battant Chambéry ce week-end (0-3).
Idéal pour Ajaccio avant de venir.
Ils sont veinards car on va pouvoir les relancer ; on n'est plus à une défaite prés.
Ils ont pris une énorme trempe face à Monaco, ils risquent d'arriver chez nous en mode "carapace". Et vu notre faible créativité ces temps ci ça risque d'être dur. Il faut pas qu'on lésine sur les longs ballons, frappes de loins, jeu à une touche, pour essayer de déstabiliser leur bloc, sinon on risque encore d'avoir 75% de possession pour 3 tirs non cadrés :'(
Le match se dispute sur l'ile de beauté mais on va pas se balader pour autant
Ça se corse pour eux ! >> ok elle était facile 😉
Aléa jaccio est !
Encore un match de la peur... Pour nous.