Qualifié brillamment pour les 8es de finale de la Coupe de France, l'OL connaîtra son adversaire pour le prochain tour ce mardi à midi.
Voilà une bien belle entrée en matière. Samedi, les Fenottes ont écrasé Rodez, lanterne rouge du championnat, 8 à 0 en 16es de finale de la Coupe de France. De quoi se mettre en confiance pour entamer 2023. Ce mardi, l'OL aura connaissance de son futur adversaire dans la compétition. Le tirage au sort des 8es de finale a lieu à midi.
Du beau monde encore en lice
Ces affiches se joueront le week-end du 29 janvier. Il reste encore du beau monde à croiser pour l'Olympique lyonnais, avec le PSG, Montpellier, Bordeaux ou encore Fleury. Des équipes des divisions inférieures sont également en lice, ce qui promettrait un tour sur le papier plus favorable aux Rhodaniennes. Ces dernières n'ont de toute manière pas d'autre objectif que d'aller au bout du tournoi, et donc potentiellement de battre chaque adversaire.
L'an passé, l'OL s'était incliné en 8e, battu par le Paris Saint-Germain (3-0), un scénario qu'il faudra éviter cette saison, même si les Fenottes avaient ensuite remporté la Ligue des champions et la D1.
Et bien, ce sera Montpellier, normalement à Décines .
Ce aurait pu être mieux, ce aurait pu être pire ....
ALLEZ LES FENOTTES !
Salut Dédé,
Les affiches des 8es de finale de Coupe de France féminine
Lyon – Montpellier
Dijon – Paris SG
Soyaux – Reims
Fleury – Le Havre
Marseille (D2) – Guingamp
Bordeaux – Metz (D2)
Alors, on se retrouve en 1/4 contre notre meilleure ennemie ? 😊