Ce lundi, les joueuses de l’OL partent pour un stage en Vendée. Les Fenottes vont profiter de ce séjour pour parfaire leur condition et préparer le déplacement à Soyaux, samedi prochain.
Les Lyonnaises n’auront pas passé beaucoup de temps entre Rhône et Saône ces derniers jours. Parties vendredi en bus de Lyon pour rejoindre Rodez, les Fenottes sont rentrées dans la foulée mais n’ont pu profiter que pendant vingt-quatre heures de leurs proches. Après un jour de repos suite à la qualification probante en 16es de finale de Coupe de France, les joueuses de l’OL vont prendre la direction des Sables d’Olonne ce lundi. Un départ en direction de la Vendée pour un mini-stage d’une semaine.
L'occasion de réintégrer certaines joueuses au groupe
Après avoir repris l’entraînement mardi dernier, Sonia Bompastor a programmé ce stage sur la côte atlantique afin de préparer au mieux la reprise de la D1 féminine. Pour la 12e journée de championnat, les coéquipières de Wendie Renard se déplacent à Soyaux. Une rencontre en Charente-Maritime et un déplacement moins conséquent que si les Lyonnaises étaient parties de Lyon. Ce stage va permettre au staff lyonnais de travailler physiquement et techniquement mais aussi permettre à certaines blessées de la première partie de saison (Majri, Däbritz, Carpenter) de retrouver le groupe de l’OL.
Ça va leur faire un bien fou de respirer le bon air iodé, pendant une semaine, c'est une bonne cure de santé.
Samedi, elles seront à fond pour taper les copines de "gracieuse", miss FFFF !
En parlant de la 3F, NLG a encore fait parler de lui, c'est quoi cette polémique entre lui et Zizou ? pfff !!!
PS « Des excuses et surtout une démission ! », unanimité politique contre Le Graët
Ce serait bien qu'on le vire ce noc !
Salut dede,
Oui, Le Graet s'est encore illustré une fois de plus avec des propos hors sol à propos de Zizou !
Ce type es exécrable et continue de salir notre football.
Que nous ayons ce personnage au plus haut sommet du foot français est une ignominie .
Il reste dans la provocation, sachant que rien ne peut lui arriver.
Sur l'Équipe du soir, quelqu'un essayait vainement de lui trouver des excuses en nous expliquant qu'il était âgé, et qu'il avait été gravement malade.... On s'en fout, qu'il laisse sa place !
Peut être que l'audit prévu va peut être faire bouger les choses.
A quand Platoche, ou Marc Keller à la tête de la fédé ?....
Notre sport favori mérite vraiment mieux !🤬🤬
Le Graet il est hors sol!
Salut Dédé,
S'il est gravement malade (de la tête ?) qu'il laisse sa place et aille se faire soigner, on se passera très bien de lui et, qu'il emmène sa copine "gracieuse" avec lui !
Une Fédération doit être fédératrice.... et son président fédérateur. POINT
L'a-t-il été un jour ? je n'en suis pas sûr.... en tout cas, pas pour des ACTIONS positives.
Aujourd'hui, une énième déclaration maladroite, irrespectueuse et controversée lui permet ENFIN de fédérer tous ses détracteurs, ses opposants et même ses soutiens politiques CONTRE LUI... ! ....
C'est encore la période des voeux : dégageons vite cette guenille et mettons en place un vrai président, dynamique et compétent....
Mais qui voudra prendre le poste dans cette fédé moyenâgeuse ?
Profiter de leurs proches quand la plupart sont étrangères et vivent seules...
Sinon, les blessées, bien qu'absentes des entraînements pendant de longs mois pour certaines, sont quand même au centre et participent à la vie de groupe. Ca doit être rafraichissant de les retrouver dans le groupe pour s'entraîner, mais ce n'est pas comme si elles avaient disparu tout ce temps.
Un petit stage en Vendée, assez loin de sa zone de confort, c'est super sympa, bon pour le physique, pour la santé et très bon pour la cohésion d'un groupe.
Je sais de quoi je parle.... pour en avoir fait quelque-uns.
ALLEZ LES FENOTTES