Samedi, l'OL accueillera le FC Metz en Coupe de France. Les Messins devront se passer de Marc-Aurèle Caillard et Kévin N'Doram.
Autre compétition, autre visage ? Samedi à 15h30, l'Olympique lyonnais recevra Metz en 32es de finale de la Coupe de France. En difficulté en Ligue 1, le groupe de Laurent Blanc espère rebondir face à un adversaire jouant les premiers rôles en Ligue 2. Les Messins savent déjà qu'ils devront se passer de deux joueurs blessés pour cette affiche.
Joueur important au milieu de terrain, Kévin N'Doram est touché à la jambe et forfait pour plusieurs semaines. L'ancien Monégasque a été titulaire à 9 reprises lors des 13 rencontres qu'il a disputées. L'autre absent est Marc-Aurèle Caillard, deuxième gardien et doublure d'Alexandre Oukidja. Le portier a été victime d'une rupture des ligaments croisés fin août.
Kouyaté est de retour
En revanche, Kiki Kouyaté, défenseur central, a fait son retour à la compétition lors de la dernière partie des Grenats à Grenoble. Une incertitude plane au-dessus d'Ibrahima Niane. L'attaquant a joué 13 parties de Ligue 2 sur cet exercice, mais il n'a pas été retenu dans le groupe lors du déplacement dans les Alpes.
Et à l'OL, il y a combien d'absent ? Alex, Coco, Houssem, Malo, Henrique, Tagliafico (trop tôt)
Et pourtant cette coupe de France devient le seul objectif du club...
Metz ça tombe bien, ramenez Centoze avec vous svp
salut
jr crois bien que centonze n'est plus à metz il me semble
désolé
Effectivement Centoze est à Nantes maintenant depuis septembre 2022 (et pour un transfert estimé à 4 M€ bonus inclus)