S'il est possible que l'OL bouge lors du mercato hivernal dans le sens des départs, cela ne devrait pas concerner ses meilleurs jeunes éléments de l'équipe première.
Comme souvent, le mercato d'hiver s'avance avec ses incertitudes et ses envies. Du côté de l'OL, on veut en priorité recruter un défenseur central pour occuper le côté droit de la charnière et combler ainsi les manques qualitatifs observés sur le début de la saison.
L'Olympique lyonnais pourrait aussi essayer de se montrer actif dans le sens des départs, avec un effectif à équilibrer sur certains postes. Tout cela ne devrait néanmoins pas concerner les jeunes membres du groupe de l'équipe première selon L'Equipe. Le club entend rester ferme au sujet de ses "pépites", à l'image de Castello Lukeba et de Malo Gusto notamment.
L'OL aurait refusé une offre de 43 M€ pour Lukeba l'été dernier
Le latéral droit, actuellement blessé, est convoité en Angleterre. Enfin, d'après les informations du média sportif, l'OL aurait refusé une offre de Chelsea d'un montant de 43 millions d'euros l'été dernier pour le défenseur central.
Si Chelsea met 40m€ sur Badiashile, Lukeba c'est 80!
Après il y a sans doute des histoires financières qui nous échappent avec Monaco...
Je ne crois pas à ces départs, sauf offre mirobolante : si un club sort 40 millions pour Lukeba, je le vois partir ; mais en négociant un prêt pour la fin de saison, j'imagine.
Lyon ne doit vendre que les désespoirs, pas les espoirs.
Bien dit!
Une vente de Diomandé pour financer un nouveau central ça serait pas mal
On ne vend pas rose.Il ne veut pas partir,il est très attaché au club.
Rose est parti depuis bien longtemps déjà, éphémère défenseur passé par Lyon.
et bien 43M pour Lukeba, quand tu vois que Badiashile en a couté 40 à Chelsea franchement va falloir rajouter mini 20 de plus pour commencer à réfléchir.
ont sais bien que notre club ne sait pas vendre comparé à d'autre de ligue1 mais quand même j'espère qu'ils ne sont pas si ..... bref...
Malo vu le prix des latéraux ça coute aussi un bon billet, à un moment il faut savoir vendre ces joueurs comme il faut au lieu de faire la P. et accepter le moindre petit billet..