Dans le cadre de l'examen à l'Assemblée nationale du projet de loi d’accélération des énergies renouvelables, la ministre de la transition énergétique sera à Décines, ce jeudi. Elle visitera le Parc OL ainsi que la centrale de panneaux photovoltaïques.
Durant l’été et en pleine polémique sur les trajets en avion au sein du championnat de France, l’OL avait mis en avant son plan énergétique "+20 -20". Ce jeudi sera l’occasion de présenter un premier bilan de ce plan visant à augmenter de 20% les capacités de production d’énergie du complexe et à réduire de 20% sa consommation d’énergie. En effet, la Ministre de la transition énergétique est de passage à Décines au lendemain de la fin de l’examen du projet de loi d’accélération des énergies renouvelables à l’Assemblée nationale.
Agnès Pannier-Runacher se rendra à l’OL Vallée jeudi après-midi pour une visite globale des infrastructures allant du Parc OL à la centrale de panneaux photovoltaïques. L’OL Groupe, fraichement racheté par John Textor présentera à la ministre "son plan de sobriété énergétique et les actions mises en œuvre en matière de chauffage, d’éclairage et d’entretien de la pelouse pour réduire la consommation d’énergie, ainsi que les mesures mises en œuvre pour favoriser les mobilités durables."
Tiens, j'avais entendu parler d'elle mais dans la rubrique des faits divers....
Normal, vu la saison.
.....sauf que c'était en automne.
C'est assez drôle qu'elle aille à OL vallée,il y a de meilleurs exemples pour la transition énergétique.Peut être pour manger chez Bocuse.
Je sais que c'est mal....mais parfois j'ai envie de faire un délit de faciès ...
Oui c’est mal !mais on peut comprendre.☺️
Cependant on peut dire que les vrais coupables sont sa maquilleuse et son coiffeur.
A force de manger du glyphosate avec son pote de la fnsea elle rouille 🤣🤣
Le rouquin va s'occuper d'elle !
Avec les panneaux solaires, sans soleil pendant les mois d'hiver (et toutes les 12 heures) et les éoliennes, sans vent l'hiver, au mieux un rendement de 30% parfois, la planète sera sauvée si on en met en partout, génial, continuons de croire a ce mirage 🤣😉
En tout cas Juni on va faire Noël et le jour de l'an en tee-shirt vu la période de réchauffement climatique qui s'installe de nouveau sur l'Europe. Cette année aura été terrible niveau chaleur et soleil. Les éoliennes et les panneaux solaires n'ont jamais autant produits d'énergie.
Ce n'est pas avec ces solutions qu'on rechargera nos futurs véhicules électriques !
A moins que dans un avenir proche, seuls les très riches pourrons posséder un véhicule, finis 2, 3 ou 4 autos par famille !
Ses enfants veulent peut être investir , à mme Nulleachier
Jolie photo (on a envie de lui passer la bague au doigt) de la pétroleuse ...Oups, pétrolière.