Comme chaque rencontre de Ligue des champions, rendez-vous sur votre site Olympique-et-Lyonnais pour suivre OL - Juventus Turin.
Un match pour la qualification ! Ce mercredi soir au Parc OL, l’OL et la Juventus Turin jouent leur place pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Deuxième avec deux points d’avance sur les Turinoises, les joueuses de Sonia Bompastor ont besoin au minimum d’un point pour continuer sa quête d’un doublé sur la scène européenne. Du côté de la Juventus, les solutions seront bien moindres au moment d'entrer sur la pelouse de Décines. Seule une victoire peut permettre à la formation italienne de sortir des poules.
C’est donc un vrai combat qui se prépare entre Rhône et Saône et malheur aux vaincues. Comme lors de chaque rencontre européenne des Fenottes, OL - Juventus Turin est à suivre en direct sur votre site Olympique-et-Lyonnais via DAZN. Le coup d’envoi est prévu pour 18h45.
Je sens que ça va être un super match
Pour l'instant c'est assez resserré cette affaire... ^^ Du mal à construire des deux côtés.
Trop de déchet technique et les centres de Cascarino ne trouvent jamais preneur dans la surface.
C'est mauvais des deux côtés. Je n'avais pas regardé nos fenottes depuis un moment. Qu'est-ce qu'on a baissé techniquement !
C'est très mauvais, pas de fond de jeu, mauvais placement des joueuses, qui ne se trouvent pas.
Maro n'est pas dans le coup, les joueuses semblent contractées. je me demande si le 4x4x2 losange convient aux joueuses. J'espère que Sonia a bien vu ce qu'il se passe et qu'elle va remédier aux manquements.
Amandine et Eugénie, manquent de lucidité et vivacité. Alice fait des erreurs, attention, elle a affaire à une joueuse vive et pas maladroite.
Et heureusement, nos Lyonnaises n'ont que deux pieds, sinon je te dis pas l'emméli- mélo !
Il est dommage, Prof XUO, que tu n'aies qu'un clavier, nous pourrions profiter plus, de tes bons mots, qui soulagent, un peu, nos mauvais maux 😇
Match NUL et qualification ! RV en mars pour la suite de la compétition.
Une seconde mi-temps meilleure que la première mais franchement, on ne reconnaît pas notre équipe. Dur, dur !
Consolation, en mars, on aura récupéré nos blessées.
JUNI nous a dit que ce serait "un super match", quelle purge
C'est pas possible, les lyonnaises ne savent plus jouer au foot, des fautes techniques, des passes à l'adversaire plein axe .
Cascarino qui part balle au pied mais, arrivée devant la surface, elle perd le ballon, punaise, il y avait Alice à droite donne lui bon sang, surtout que les quelques centres qu'elle fait ne sont pas mauvais .
Faut pas trop rêver à la finale cette saison
Revivez OL / Juventus ?? Non merci