Arrivé en Grèce à la fin de son contrat avec l’OL, Pape Cheikh Diop n’aura tenu que quelques mois. Le milieu et l’Aris FC ont décidé de rompre le contrat d’un accord mutuel.
Six petits mois et puis s’en vont. Débarqué en Grèce durant l’été, Pape Cheikh Diop n’aura pas fait de vieux os dans le championnat local. Ayant signé un contrat de deux saisons avec l’Aris FC, le milieu de terrain s’est finalement arrêté à six mois. Comme annoncé par la presse grecque, l’ancien joueur de l’OL et son club sont tombés d’accord pour mettre un terme à ce contrat signé en juillet. Pape Cheikh Diop est désormais libre.
A seulement 25 ans, le milieu continue dans sa carrière tortueuse où il n’a jamais réussi à confirmer les promesses aperçues lors de ses débuts à Vigo et qui avaient séduit l’OL. Avec seulement 25 matchs joués entre Rhône et Saône, il avait enchaîné les prêts non concluants Dijon et même lors de son retour au Celta. Désormais, l’international sénégalais est à la recherche d’un nouveau défi pour pourquoi pas enfin lancer sa carrière.
Encore un joueur qui aurait dû faire autre chose, ou alors avoir moins de prétention. Dommage la photo est magnifique 👍
Un esthète ce Juni ! C'est vrai qu'il y a un bel effet de "focale" (je sais même pas si on dit comme ça ^^), on reconnait Ndombélé et Tété (l'ancien) au premier plan 🙂
Le club lyonnais n'a pas eu l'opportunité de finir sa formation et de consolider son talent. Finalement, ce joueur joue uniquement sur sa base technique, ce qui n'est pas suffisant.
Passer de titulaire face à Manchester City (même si le côté commando avait un peu transfiguré tout le 11) à remplaçant à Dijon puis indésirable chez un second couteau du championnat grec... La chute est vertigineuse. Comme quoi il n'y a jamais rien de fait dans le football ! Bonne continuation à lui malgré tout.
Même l'Aris FC n'en veut pas...