Suite à l’usage d’engins pyrotechniques et l’utilisation de laser lors du dernier match contre Nice, l’OL et le virage nord ont été sanctionnés par la commission de discipline de la LFP. Le virage sera partiellement fermé pour la réception de Clermont.
Est-ce qu’ils savaient qu’une sanction allait tomber ? En tout cas, le premier match de l’année à domicile contre Clermont se serait passé sans les Bad Gones, boycott ou non du groupe de supporters. Mardi, la commission de discipline s’est réunie et a statué sur le dernier match au Parc OL avant la trêve hivernale avec une fermeture partielle pour un match du virage Nord.
En cause ? Le comportement des supporters de l’Olympique lyonnais avec "usage d’engins pyrotechniques et utilisation de laser" contre l’OGC Nice. Pour rappel, cette réception avant de voir les joueurs de l’OL partir en vacances ou à la Coupe du monde avait été le théâtre des festivités des 35 ans des Bad Gones. Le spectacle avait été grandiose et il y avait fort à parier que la LFP n’allait pas laisser passer malgré les conditions pour cette utilisation.
Ces interdictions sont débiles, ça ne sert strictement à rien depuis des années mais ils continuent !
Incroyable
La Lfp va bien se servir du super boulot des BG87 pour vendre la championnat la prochaine fois mais bien sur faut sanctionner parce que c'est pas bien les fumigènes ! Quelle bande d'hypocrites !
Il serait temps de prévoir un encadrement de l'usage des fumis. Les laisser libres c'est une connerie, j'y ai laissé un blouson quasiment neuf à Gerland (qu'ils attrapent la gale ces chiabrena aux boursemolles), mais prévoir des lieux adaptés ça doit être faisable sans grosse dépense.
Autrement, j'aurais bien aimé plus de précision pour le "partiel", s'il vous plaît.
Bas, haut, intermédiaire ?
Afin de savoir si je dois squatter une autre place ou pas.
Décision totalement nulle et absurde !😡
C'est bien tout ce que peut faire cette pauvre LFP , sanctionner, alors qu'il n'y a eu aucun incident .
Ils continuent leurs délires au chaud dans leurs bureaux, devant des écrans , sans avoir mis un pied dans un stade ....
NUL !
N'importe quoi cette sanction !!
L'ambiance et le tifo étaient magnifique, bien plus que le spectacle proposé par les joueurs d'ailleurs...
Que c'est pénible et agaçant ces interdictions à la noix .
Les Bad Gones se sont démenés pour offrir un superbe spectacle festif , on a besoin d'un peu de fête par les temps qui courent , et ils se font sanctionner .
Ce monde aseptisé ou on n'a plus le droit de ne rien faire , me fatigue profondément .
Vivement le retour définitif des huis-clos, avec 18 caméras autour du terrain , pour remplacer tous ces oncs de supporters qui font vivre le football !
Des stades vides sinistres, où l'on pourra entendre brailler les entraineurs, et découvrir leurs amygdales en gros plan , quel pied .😡
Tout le monde devant son écran, et vive le foot .
Heureusement, pour ce triste futur, ce sera sans moi !
Un stade aseptisé, une tenue correcte exigé pour entrer, 100euros la place au stade, des gendarmes déguisé en supporters pour mieux réprimander tout ceux qui osent prononcer des propos qui froisse les oreilles de nos bien pensant...
Sans oublier la VAR qui enlève toute l'émotion spontanée d'un but...
"Et quand en plus malgré tout cela, on est assez passionné pour continuer à aller au stade et que l'on voit un mec comme Dembele sur le terrain, ce n'est pas réjouissant..."
Aucun commentaire, vous avez tout dit 😡😡😡😡😡