Passé devant le gendarme financier du football français en plus de la présentation du projet John Textor, l’OL a réussi l’examen sans encombre. La DNCG n’a pas aucune mesure à l’égard du club lyonnais.
Tout s’est passé comme prévu pour l’OL devant la DNCG. Mardi, le gendarme financier du football français a rendu son rapport concernant trois clubs de Ligue 1, deux de Ligue 1 et un de National. Parmi les trois formations de l’élite, le club de Jean-Michel Aulas a passé sans encombre l’examen de même que l’ESTAC et Strasbourg. Dans son rapport, la DNCG a annoncé qu’"aucune mesure n’a été pris à l’égard de ces clubs" concernant le budget avancé.
Une bonne nouvelle pour le club qui devrait boucler dans les prochains jours la vente à John Textor. Le projet de rachat de l’investisseur américain était lui aussi passé entre les mains de la DNCG pour un feux vert ou non du gendarme financier.
Ah bon ! Hier soir je lisais des commentaires qui disaient que la survie du club était en jeu . Ils ne savent plus lire un bilan les experts comptables de la DNCG ?
On te dira que la DNCG ne sert à rien.
On a beaucoup de spécialistes ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Dunning-Kruger