Si le PSG a nettement réduit l'écart qui le séparait de l'OL, les Parisiennes sont loin d'avoir un bilan favorable face aux Fenottes, qu'elles ont battu seulement 7 fois.
Depuis plusieurs années, le PSG s'est placé comme le concurrent numéro 1 des Fenottes en France, et parfois en Europe. Malgré cette montée en puissance indiscutable, les Parisiennes n'ont pas totalement rattrapé leur retard sur leur meilleur ennemi. Si depuis 2020, le club de la capitale a battu trois fois l'OL, ce dernier reste sur quatre succès de suite face aux Franciliennes.
Eliminé par les Lyonnaises en demi-finale de la Ligue des champions la saison passée, Paris a également perdu en D1 et le Trophée des championnes. La dernière victoire en championnat avait d'ailleurs offert le titre aux joueuses de Sonia Bompastor, le tout au Parc des Princes.
35 victoires en 55 matchs pour l'OL
Au bilan global, l'OL mène par 35 victoires à 7 (dont 3 à l'extérieur) face au PSG, le tout en 55 confrontations toutes compétitions confondues. Les deux équipes se sont quittées à 13 reprises sur un score nul. Dimanche, lors de la 11e journée, les coéquipières de Wendie Renard auront à cœur de poursuivre sur cette lancée pour distancer Gérard Prêcheur et son groupe au classement.