Invaincues depuis plus de deux ans en D1, les Fenottes ambitionnent samedi d'atteindre la barre des 50 matchs sans défaite en championnat.
La série dure depuis maintenant plus de deux ans. Pour retrouver la trace d'un revers des Fenottes en D1, il faut remonter au 20 novembre 2020 contre le PSG. Depuis, les joueuses de l'OL accumulent les succès et dominent la compétition. Samedi, lors de la réception de Dijon, le groupe de Sonia Bompastor visera un 45e match sans défaite en championnat.
En total, cela donne 41 victoires en 44 affiches disputées. Pour rappel, l'Olympique lyonnais avait conclu la saison 2021-2022 invaincu et remporté le titre de champion de France.
Il faut le gagner, ne pas croire que ça va être facile
C'est l'évidence, poupette, comment penser autrement ?
Bien sûr que ce ne sera pas facile, elles ne viendront pas en victimes expiatoires mais défendrons leur cage avec conviction ! à nos Fenottes de faire sauter le cadenas. Je me contenterai même de 1-0 ! 😋
Paradoxalement, on vérifie les équipes fortes au cours des matches contre celles qui sont habituellement plus faibles. Rien n'est facile.