Partis dimanche dernier dans la région de Murcie pour travailler sur le plan physique, les joueurs de l'OL évoquent un stage "intense".
Au rythme de deux séances par jour durant leur passage dans la région de Murcie (Espagne), les joueurs de l'OL auront puisé dans leurs réserves d'un point de vue physique. C'était l'objectif de Laurent Blanc au départ, lui qui avait ciblé ce domaine dès sa nomination. "On a beaucoup travaillé. Pendant 45 minutes, ça allait, même si sur la fin ça, commençait à tirer un peu sur les cuisses, a confié Bradley Barcola au micro d'OLPlay. On a fait une très bonne semaine de travail, c'était très intense et bien pour la suite."
Johann Lepenant était à ce sujet du même avis que son coéquipier. "Le stage a été intense. Le coach nous avait dit qu'on allait bosser physiquement et technique, mais surtout sur l'aspect athlétique. C'est ce qu'on a fait, c'était dense, on a bien travaillé et là, on finit sur une bonne note (la victoire contre Louvain), s'est satisfait le milieu de terrain. Il faudra continuer comme ça pour être prêt à la reprise du championnat."
Les mecs ont mal aux cuisses au bout de 45' d'entrainement , en plein milieu de saison .
Il y a quelque chose qui m'échappe dans la préparation physique qu'ils ont eu jusque la .
Que faisaient ils auparavant pendant les entrainements ???
Ils faisaient du pressing……au tableau noir.
les mecs commencent à s'entrainer sérieusement , en ... décembre .
Cherchez l'erreur ....
et apres ils sechaient leurs linges xD
C’est en effet hallucinant pour un club qui prétend accéder à la ligue des champions.
C'est de l'amateurisme le plus complet . Et ça ne date pas d'hier , souvent les joueurs qui quittaient le club pour des grands championnats étrangers , indiquaient que les entrainements n'avaient rien à voir avec ceux pratiqués à l'OL ....
Après on s'étonne que l'équipe joue sans impact , et se fasse marcher dessus dès qu'une équipe en face mettait de l'intensité , comme Rennes l'an dernier qui nous a ridiculisé deux fois .
En espérant que ce stage remette en selle les joueurs au niveau physique,mais je ne suis même pas sûr que ce sera suffisant,on va galérer pour obtenir une 6ème place,c'est tout de même la honte pour un club monté comme ça avec son stade 2.0,son musée,son grand président...
Nos joueurs découvrent l'effort.