Face à Louvain (5-3), Jeff Reine-Adélaïde a été ménagé par le staff de l'OL. Mohamed El Arouch a lui remplacé Saël Kumbedi, forfait de dernière minute.
Des 25 joueurs du groupe lyonnais en Espagne, 22 ont joué face à Louvain jeudi soir (5-3). Kayne Bonnevie, Saël Kumbedi et Jeff Reine-Adélaïde n'ont pas disputé une seule minute lors de la victoire face à l'OL. Le milieu de terrain a été ménagé par le staff rhodanien. L'ancien Gunner est revenu de blessure (à la cuisse) à la reprise le 25 novembre dernier. Il devrait en revanche engranger du temps de jeu contre Arsenal (08/12) et Liverpool (11/12).
Alors qu'il devait jouer en deuxième période, Kumbedi a dû déclarer forfait à la dernière minute. Le jeune latéral a été remplacé au poste d'arrière droit par Mohamed El Arouch, qui évolue habituellement au milieu de terrain.
Première pour Sarr et Laaziri
A noter aussi les premières apparitions avec les professionnels de Mamadou Sarr (17 ans), défenseur central aux côtés de Damien Da Silva, et d'Achraf Laaziri (19 ans) dans le couloir gauche de la défense.
Jeff se sortira-t-il un jour de ses problèmes physiques ?
Magnifique victoire contre une équipe de notre niveau
Quid de Jérôme boateng ?
Il a été opéré du genou