Pour ce premier jour de stage, les joueurs de l’OL ont eu le droit à deux sessions d’entraînements. Le ton est donné pour cette préparation hivernale.
Les joueurs de l’OL ont dû souffler un grand coup en rentrant sur les terrains d’entraînement qui leur sont alloués pour une semaine. Les ballons n’étaient pas absents pour cette reprise au complet du côté de Murcie. Arrivés dimanche dans le sud de l’Espagne, les Lyonnais ont débuté leur préparation hivernale ce lundi avec une double session. Arrivés en vélo, les coéquipiers d’Alexandre Lacazette ont alterné entre travail physique avec du renforcement musculaire autour notamment de Cédric Uras, préparateur physique, et travail technique.
Le ballon n’a malgré tout pas été mis de côté avec par exemple des jeux de conservation à trois équipes. La deuxième session d’entraînement a eu lieu en milieu d’après-midi. L’occasion de voir les jeunes El Arouch, Laaziri, Lega et Sarr se confronter dans un jeu de "teqball" comme capté par les images du club. Du physique et du ludique sous le soleil, le cocktail pour retrouver des couleurs ?
En ce qui me concerne, j'en ai marre d'écrire à Razik pour l'autre gugus, je me contenterai de le signaler à l'avenir.
Il y a un ou deux ans, certains avaient indiqué que la touche "signaler" était mal positionnée et qu'on cliquait trop facilement dessus.
Sa place n'a pas été modifié, mais la procédure de signalement, si : celui-ci ne masque plus les messages jusqu'à décision d'un journaliste comme avant, il ne fait que reporter aux journalistes que certains propos ne devraient pas rester, en les laissant jusqu'à décision.
Pour le coup, c'est dommage, parce que la possibilité de masquer directement les commentaires de l'autre énergumène aurait été appréciable, jusqu'à suppression de ceux-ci, et de son compte actuel.
Moimoi, bien d'accord , je le signale depuis un vingtaine de mn, mais c'est épuisant pour la rédac de passer son temps à surveiller ce type.
Après, j'ai pu lire , de ci, de là, des messages de compassions à son sujet, j'y reviendrai surement plus tard .....
Certes, mais dans l'ancienne application, n'importe quel illuminé pouvait masquer un commentaire opportun et bloquer un éventuel échange constructif.... comme il y en tant sur ce site.
Vous parlez de qui ?
Encore et toujours du même gugus détraqué qui pollue le site depuis quelques jours.
Razik fait le ménage, mais il revient inlassablement...
Voir mon com en dessous .
On se parle entre nous, en codes secrets.
Je suppose que Razik a d'autres occupations et ne peut donc pas être là 24/24 h mais, ne pourrait-il pas donner les droits de modérateur, à un habitué, sûr et compétent, qui passe souvent ici, chaque jour et qui pourrait agir ?
Ce n'est qu'une suggestion, est-ce possible et voulu ?
Code 25!007Mm
Pour info, à ceux qui arrivent, il faut préciser que des coms ont été supprimés, ce qui enlève tous sens aux nôtres .
Apparemment gugus n'est pas revenu.