Dans le duel qui semble se profiler entre l’AC Milan et la Roma, chacun avance ses pions pour Houssem Aouar. Le club romain souhaiterait profiter d’un intérêt pour Rick Karsdorp pour trouver une entente avec l’OL.
Il a pris la direction de Murcie et mise beaucoup sur cette nouvelle préparation pour retrouver son niveau ou du moins une condition physique lui permettant d’être à son aise pour retrouver des sensations. Après trois mois au placard sous Peter Bosz, Houssem Aouar n’a pas caché avoir des ambitions avec Laurent Blanc. Ce dernier semble en avoir tout autant pour son milieu de terrain, étant dythirambique à chaque fois qu’il parle d’Aouar. Néanmoins, le situation contractuelle de joueur laisse planer un doute quand à son avenir proche. N’ayant pas prolongé, Houssem Aouar est en fin de contrat en juin prochain et son cas reste complexe.
L’OL veut le prolonger mais face à la longueur des discussions va-t-il prendre le risque de ne pas pouvoir récupérer quelques pécules ? Avec les intérêts de l’AC Milan et de la Roma, la question peut se poser, sachant que les deux cadors italiens semblent partis pour se livrer bataille. D’après Il Romanista, le club de la Louve serait prêt à passer à l’action dès cet hiver avec une stratégie bien ficelée. Face à un supposé intérêt lyonnais pour Rick Karsdorp, la Roma serait disposée à échanger un indésirable de José Mourinho contre Houssem Aouar. Un deal qui serait vu comme gagnant - gagnant dans la capitale italienne. Voit-on les choses de la même façon à l’OL ?
On nous l'a déjà fait par le passé, en rumeur, le coup de l'échange, pour Houssem.
Je n'ai rien lu d'élogieux sur lui, et Mourinho n'en veut plus (il a publiquement dit que le joueur n'était pas professionnel).
Aurait été voulu en premier par l'OM, avant que la presse à rumeurs y accole un hypothétique intérêt de l'OL.
C'est qui lui ? Quelqu'un le connaît ?
Titulaire lors de la finale de LE Conférence l'année dernière (89 minutes). Et 36 matchs de Serie A.
Un obscur latéral droit en plein conflit avec son entraineur;un gros coup de Mou en quelque sorte....
Si ça devait se faire ça voudrait dire que le club prépare le départ de Malo Gusto,non?
Cela dépend : Malo n'a pas de doublure. Mais Malo ne souhaite pas s'éterniser non plus...
Comme je l'ai dis lors du précédent article sur ce joueur, je ne suis pas sur que si Mou était chez nous, il dirait de beaucoup de joueurs qu'ils seraient "professionnels", donc ce n'est pas un argument pour moi. Et puis Mou a ses têtes, il se mets à dos bons nombres de joueurs dans chaque club ou il va, et ce n'est pas autant des chèvres.
Et je pense qu'on a besoin d'une doublure pour Gusto, ne serait-ce pour qu'il continue à progresser, parce que la j'ai quand même l'impression que depuis que Dubois est parti, il ne progresse plus trop.
Nous connaissons le club, nous savons que Malo est susceptible d'être vendu dès cette saison, alors de là à faire un rapprochement avec le recrutement d'un arrière droit...
Malo partira, s'il retrouve le niveau qu'il avait l'année dernière. Pour l'instant depuis le début de l'année, ce n'est pas terrible. Donc je pense que les clubs intéressés sont en attente de voir s'il confirme ou non. Ca nous laisse un peu de temps. Reste que dans tous les cas (qu'il reste ou qu'il parte), avoir un deuxième latéral droit me semble une nécessité.
L'histoire va finir plus vite qu'elle a commencé, on va demander à Aouar s'il veut partir, il va dire non et tout s'arrêtera là !
La seule chose incertaine est de savoir s'il va nous faire le coup foireux du "je respecte mon contrat" !
oui exactement.
Je vois mal Houssem travailler avec Mourinho
Encore une fake news .
Jamais de la vie Mourinho n'est interessé par un joueur comme Aouar
Aouar l'homme qui valait 3 faux milliards,il est annoncé de partout mais jamais il ne part.Aouar c'est de l'or en barre, on se marre,ça fait des tonnes d'articles,et de clics mais il reste toujours avec sa clique.
Pas mal ton slam 👍
Avant, se sont les vignettes Panini que l'on échangeait, maintenant ce sont directement les joueurs... !
Quel progrès !