Sekou Lega, attaquant de l'OL
Sekou Lega, attaquant de l’OL (crédit : David Hernandez)

OL : la réserve revient avec un point de Saint-Priest (1-1)

Dans ce duel de bas de tableau entre Saint-Priest et l'OL réserve, aucune des deux équipes n'est parvenue à prendre le dessus. Lega a répondu au capitaine de l'ASSP.

Le match de la peur n'aura pas accouché d'un vainqueur. Vendredi soir, la réserve de l'OL a effectué le court déplacement du côté de Saint-Priest dans le cadre de la 11e journée de National 2. Un derby entre deux formations actuellement dans la zone rouge et qui voulaient retrouver le goût du succès.

Finalement, la rencontre s'est conclue sur le score d'un but partout, le Lyonnais Sekou Lega (44e sp) répondant au San-Priot Ahmed Guettaf (39e). Malgré quelques grosses occasions en fin de partie, impulsées notamment par Florent Sanchez, les jeunes Rhodaniens n'ont pas réussi à arracher une victoire qui leur aurait permis de respirer au classement.


Une première pour Laaziri et Mboup, blessure de Bossiwa


Résultat, les deux équipes restent provisoirement relégables avant les dernières affiches de la journée qui se joueront ce samedi. A noter qu'Achraf Laaziri et Pathé Mboup ont fait leurs débuts avec l'OL en match officiel. Mauvaise nouvelle en revanche pour Samuel Bossiwa, blessé peu de temps après son entrée en jeu. Prochain rendez-vous pour les hommes de Gueïda Fofana, un voyage le 3 décembre du côté de Thonon-Evian (8e), un adversaire dirigé par Bryan Bergougnoux.

réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch Discord bluesky
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut