Obligé de quitter l’équipe de France U19 avant la fin du rassemblement, Mohamed El Arouch souffre encore du genou. Le milieu doit passer des examens.
C’est décidément un début de saison en dent de scie pour Mohamed El Arouch. Le milieu de terrain, à son avantage durant la pré-saison avec les pros, a finalement fait son retour avec le groupe Pro 2 et commencé la saison avec la réserve en National 2. Mais tout ne se passe pas comme prévu. Toujours aussi influent quand il joue, El Arouch enchaîne surtout les pépins physiques. Dernier en date il y a quelques jours avec l’équipe de France U19.
Appelé en dernière minute pour ce rassemblement, le natif d’Orange avait réussi à se montrer décisif lors de son entrée dans la première rencontre. Il était donc attendu comme titulaire pour le second sauf qu’il n’a finalement même pas été sur la feuille de match. Comme annoncé, Mohamed El Arouch avait quitté le rassemblement avant la dernière rencontre, touché physiquement.
Finalement, c’est un nouveau problème au genou qui l’empêche d’être à 100% comme avancé par Le Progrès. Avec un liquide trop important dans son articulation, le milieu de l’OL va devoir passer des examens mais il y a fort à parier qu’il ne sera pas sur pied pour le court déplacement à Saint-Priest, vendredi soir (20h) avec la réserve.
Si il commence si jeune à avoir des problèmes avec un genou trop souvent, sans vouloir être pessimiste ça sent pas très bon. Encore un qui va devoir faire attention à son ménisque et aux croisés du coup...
Bah il a voulu faire comme Tolisso et devenir un golgoth. Du coup ça marche bien. Avec des béquilles.
Oui,ce n'est pas rassurant pour son avenir...
Superbe joueur ...👍
Moins on en parlera ici ou ailleurs, mieux ça vaudra .
Que surtout les merdias ne viennent pas le transformer, lui aussi, en " pépite ", comme ils l'ont fait pour Cherki ....
Oui oui, superbe. Superbe joueur fragile de National 2 (niveau N3 donc vu le classement).
J'espère que ça n'est pas grave.