Sonia Bompastor a appelé 18 joueuses pour le match face au Havre dimanche (16h). Eugénie Le Sommer fait son retour dans le groupe.
Une bonne nouvelle pour Sonia Bompastor. A l'occasion de la réception du Havre dimanche à 16 heures, l'entraîneure de l'OL peut compter sur le retour d'Eugénie Le Sommer. Avec Maëline Mendy, il s'agit des deux nouvelles têtes du groupe rhodanien pour la rencontre de la 8e journée.
Les jeunes Sylla, Bahlouli et Bensalem ne sont en revanche pas convoquées cette fois-ci. 18 joueuses ont été appelées pour cette affiche, mais il faudra patienter encore avant de revoir les absentes de longue durée comme Dzsenifer Marozsan ou encore Amel Majri. Selma Bacha et Damaris Egurrola sont elles aussi forfaits, sans surprise.
Le groupe de l’OL contre le Havre : Endler, Holmgren - Cayman, Gilles, Jaurena, Morroni, Renard, Sombath - Benyahia, Henry, Horan, Van de Donk, Mendy - Becho, Bruun, Cascarino, Malard, Le Sommer
Pour ceux qui ne connaissent pas Maëline Mendy, voir la page 20 du journal municipal de Fontenay aux roses de juin 2021.
https://www.fontenay.fr/fileadmin/medias/Pdf/Publications/A_Fontenay_230.pdf
Le Bon porte bien son nom !... Mais où vas-tu chercher tout ça ?... Merci de ces infos !..👀👍😉
« un club équivalent au Real de Madrid + le Bayern de Munich chez les filles »
🤣 On prend !
Merci pour le lien.
Mendy 15 ans et déjà en équipe première. Elle doit avoir un sacré talent.
Elle a soif de titres. Ça ressemble au même discours que Karim quand il a commencé ces débuts.
On devrait la retrouver dans quelques années à un très haut niveau.
Sans douter de ses qualités, c'est plutôt du au fait qu'il y ait 4 ou 5 milieux absentes qu'elle est dans le groupe. Pas impossible qu'au retour de certaines blessures, on ne l'y revoit plus pendant quelques années. Et ce serait tout à fait normal.
"Sonia Bompastor a appelé 18 joueuses pour le match face à "Fleury" dimanche (16h). Eugénie Le Sommer fait son retour dans le groupe.
Hum !! Le Havre en est loin 😊
Pour Maëline Mendy, les familles Mendy sont nombreuses et produisent de bonnes et bons footballeuses/footballeurs, me semble t-il ! nous verrons, à l'avenir, ce qu'il en sera de celle-ci.
Le groupe est conséquent et permettra d'aligner une bonne équipe, qui devrait avoir hâte à faire oublier la dernière contre-performance du dernier match.
Oui mais qui pour marquer des buts ?
Ça, c'est une bonne question ! ELS en pointe ?
Une question me turlupine un peu, c'est au sujet de Maro, elle était annoncée bonne pour reprendre et elle n'est pas dans le groupe, même pour jouer 1/4 d'heure, bizarre non ?
Aurait-elle demandé à ne pas jouer, de peur de se blesser et de ne pas pouvoir satisfaire son envie de PSG ? tss tss tss... pas clair tout ça ! on ne nous dit pas tout !!
Je me demande si on la reverra jouer avec les Fenottes !
Marozsan s'est faite opérer début mai, elle va aller sur ses 7 mois... il n'y a rien d'anormal. Ce qui l'est, c'est plutôt la communication hâtive (et peut-être la reprise hâtive ?). La revoir avec l'OL, c'est une vraie question. La majorité du temps, les joueuses reprennent 9 à 12 mois post-blessure, il n'est pas impossible du tout qu'elle ne rejoue plus avec l'OL.
Elle aura été l'une des meilleures joueuses de la période 2016-2019, malheureusement force est de constater qu'elle s'est un peu perdue après cela, malgré une efficacité redoutable sur CPA... Je n'ai aucun doute qu'elle recouvre l'intégralité de ses moyens physiques, mais j'ai peur qu'elle n'y soit plus trop dans la tête. A voir si un nouveau challenge la remettra à l'endroit.
Il est aussi probable que cette joueuse soit réservée pour le 24 et le 27, matches autrement importants.