Avec deux joueurs de l’OL titulaires, l’équipe de France U18 a gagné son premier match contre l’Italie (2-0). Saël Kumbebi, aligné à droite, s’est illustré avec le but du break.
A défaut d’être représenté à la Coupe du monde avec l’équipe de France, l’OL l’est au moins dans les sélections de jeunes et notamment chez les U18. Avec quatre représentants (Caqueret, Lukeba, Gusto, Cherki), seuls les Espoirs font mieux. Présents pour ce rassemblement avec deux matchs contre l’Italie, Saël Kumbedi, Mamadou Sarr et Justin Bengui étaient sur le pont jeudi. Seul Bengui est resté sur le banc et devrait jouer la deuxième rencontre amicale contre la sélection italienne dimanche.
L’arrière-garde français avait des airs lyonnais avec les titularisations de Kumbedi et Sarr. Si le défenseur central de la réserve a joué l’intégralité de la rencontre, Saël Kumbedi s’est limité à une mi-temps. Suffisant pour le voir encore trouver le chemin des filets en sélection. Après l’ouverture du score d’Ayman Aiki, le latéral droit lyonnais a doublé la mise juste avant la pause (42e). Prochain rendez-vous dimanche donc, toujours contre l’Italie.
Ah ça fait plaisir ça.
pourquoi y a t'il trois étoiles sur le maillot ?
bonjour juninho , je pense plutôt à FFF
Exact , ce sont bien les 3 F .
Un latéral qui marque autant de buts en sélection, ça promet pour l'avenir.
Tirer la langue après avoir marqué un but..... pourquoi pas 😵
Je vois pas le pb...