En salle de soin ou sur le retour mercredi, la plupart des internationales ont fait leur retour ce jeudi à l’entraînement. Eugénie Le Sommer était également de la partie avec le reste du groupe.
Au club, le doute n’était pas présent mercredi pour la séance ouverte au public. Malgré les nombreuses absences, l’heure n’était pas à la panique car la plupart des joueuses étaient présentes au centre même si pas sur le terrain. Quand le calendrier va de nouveau s’accélérer à partir de dimanche et la réception du Havre, les retours ont été nombreux ce jeudi comme capté par le club.
Wendie Renard et Melvine Malard ont rapidement basculé sur le quotidien de l’OL depuis le début de la semaine, ce qui n’était pas encore le cas de Delphine Cascarino. Cette dernière était avec le groupe comme une certaine Eugénie Le Sommer. L’attaquante était absente depuis Fleury et a repris collectivement après son travail personnel mercredi.
Aux deux Françaises, ce sont ajoutées le retour de certaines internationales qui avaient encore des matchs au début de la semaine. A trois jours du retour de la D1 féminine, Lindsey Horan, Daniëlle van de Donk et Signe Bruun ont retrouvé les chemins d’entraînement à Décines tout comme Janice Cayman.
Le Bon, et moi même sommes rassurés , Delphine était bien là ! Ouf !😉
Elles son revenues, elles sont toutes là... il y a même la fille maudite (celle qui ne marque plus de but et n'est plus décisive...)..... elle ne va pas mourir notre belle équipe de fenottes.... il y'a tant d'amour, de souvenirs....
Allez les filles ont lâche rien.
Les médias n'auront pas la peau de l'OL, faites-les mentir ces blaireaux !
👍😉 J'aime !!!
Et oui, c'était déjà lui qui nous parlait d'un temps .......