Nommée parmi les trois joueuses pour le trophée du mois d’octobre, Lindsey Horan ne succèdera pas à Catarina Macario. La milieu de l’OL a été devancée par Kadidiatou Diani aux votes.
Catarina Macario devra patienter au minimum un mois de plus pour voir une joueuse de l’OL lui succéder. Dernière Fenotte à être élue meilleure joueuse du mois en D1 féminine en mai dernier, l’Américaine espérait secrètement que Lindsey Horan lui succède. Malheureusement, les votes pour le prix du mois d’octobre n’ont pas été en faveur de la milieu lyonnaise.
Nommée aux côtés de Kadidiatou Diani (PSG) et Mathilde Bourdieu (Paris FC), Horan n’a pas réussi à convaincre les votants avec son but à Bordeaux et sa passe décisive contre Fleury. Avec 24,3% des votes, Lindsey Horan finit loin derrière Diani (56,6%) qui s’offre une deuxième trophée de meilleure joueuse du mois après celui décroché en septembre 2020.
Bis repetita , je le remets là , j'ai la flemme .....
Salut les gars ,
Pour l'attribution de meilleure joueuse du mois, la règle est simple et clairement définie :
" Pour qu'une joueuse Lyonnaise soit élue, il faut qu'elle ait réalisé 2 triplés , 3 passes décisives, et ce , en ne jouant qu'un match sur deux . "
Alors, très compliqué actuellement !
Mais le vent tournera .....😉
Exactement.
Elles ont beau être premières relativement facilement (même si l'écart se ressert entre les équipes) elles ne sont pas récompensées individuellement pour autant.
Bon, même si il faut avouer que Diani ne démérite pas pour autant.
C'est vrai ! Bien dit ! Dede Passion... du 69 évidemment ! 👍😉
Bof, bof,bof...... on en a rien à cirer !.... nous on a le meilleur Beaujolais Nouveau de l'année.
Alors il l'a ce fameux sempiternel goût de banane ?....😉
Pas encore gouté pour ma part !
C'est plutôt un goût de fruit rouge.... petit fruit rouge, fraise et framboise.
Pas de banane pour l'instant, on l'aura quand on va gagner.
😜