Après la défaite contre Alès avec la réserve de l’OL, Mohamed El Arouch a pris la direction de Paris. Le jeune milieu lyonnais a été appelé en dernière minute avec l’équipe de France U19.
Après avoir passé le premier semestre 2022 avec l’équipe de France U18, Mohamed El Arouch était absent des derniers listes des équipes de jeunes françaises. C’est désormais de l’histoire ancienne puisque le milieu de l’OL a rejoint en dernière minute les U19 de Lionel Rouxel comme annoncé par Borgia_OL_Acad.
Les Bleuets, rassemblés depuis dimanche, ont pris la direction de l’Ecosse ce lundi matin pour disputer le 1er tour des éliminatoires de l’Euro 2023. Avec les U19, Mohamed El Arouch retrouvera son coéquipier de la réserve lyonnaise, Mathieu Patouillet, et jouera à trois reprises entre le 16 et le 22 novembre. L’équipe de France U19 affrontera le Kazakhstan, l’Islande et l’Ecosse pour décrocher son ticket pour le Tour Elite prévu au printemps prochain.
bon , lui c'est une pépite , mais que va t'on en faire ?
Le laisser dans la réserve. Pas de place chez les pro.
pour le moment oui , trop jeune
"une pépite" il a du talent oui, j'aime bien sa façon de conserver le ballon, un peu comme Nabil qui savait se servir de ses bras pour éloigner l'adversaire, ses buts sont beaux (Gambardella), il sait aussi donner des passes décisives .
Ce qui est bizarre c'est que malgré qu'il soit annoncé comme une pépite, il ne soit pas appelé plus souvent avec l'EDF .
En réserve il est remplaçant, en tout cas c'était le cas ce week end. Pourquoi ? Il est pas blessé pourtant vu qu'il va en équipe de France.
Vu le nombre de but de nos milieux il faut le tenter.
Plus rien à perdre.
Des fois c'est tentant de se dire:
Tous ceux qui font un match moyen ou mauvais on les remplace le match suivant par d'autres, quitte à faire jouer les jeunes.
Pas sûr que ça fonctionne avec un effectif limité comme le nôtre mais ça aurait au moins le mérite que tout le monde se sente concerné et se donne à fond à chaque match !