Un deuxième joueur de l'OL ira à la Coupe du monde. Sans grande surprise, Nicolás Tagliafico est convoqué avec l'Argentine pour le Mondial.
Comme pressenti, Karl Toko-Ekambi ne sera pas le seul joueur de l'OL à la Coupe du monde. Le Camerounais a été rejoint ce vendredi par Nicolás Tagliafico. Elément important du groupe de l'Argentine, il a logiquement été appelé par le sélectionneur, Lionel Scaloni. Le défenseur fait partie des 26 footballeurs qui défendront les chances de l'un des prétendants au titre.
2e Coupe du monde pour Tagliafico
A 30 ans, l'arrière gauche connaîtra son deuxième Mondial. Lui qui compte 42 sélections avec l'Albiceleste était titulaire en 2018 lorsque Lionel Messi et les siens avaient perdu face à la France en 8es de finale. Pour cette édition 2022, les Argentins rencontreront l'Arabie Saoudite (22 novembre), le Mexique (26 novembre) et la Pologne (30 novembre) lors de la phase de poules.
A ceux qui se demandaient avant sa venue si Tagliafico était du niveau de l'OL actuel.
C'est plutôt la question inverse qu'il est en droit de se poser.
2 Lyonnais en coupe du monde et encore 2 remplaçants...rien que ce chiffre devrait interpeller le staff, enfin s'il y en a un. C'est la preuve si besoin était qu'on a une équipe moyenne qui est à sa place au classement et qui avec un gros recrutement en janvier peut peut-être espérer accrocher au mieux la 5eme place. Le seul espoir c'est que Textor vire tout le staff y compris Jean Mimi et qu'il nomme des vrais professionnels comme président, directeur sportif, responsable du recrutement, préparateur physique.... Un chantier pharaonique
Oui...qui ? Des noms !
Aulas a blindé son poste pour 3 ans minimum😁
Encore 8/9 joueurs internationaux à 4M€
Et on concurence psg !
😂😂
Pour Janot, vu le niveau de notre président, de notre directeur du foot, et de notre directeur technique, on doit trouver beaucoup mieux sans remuer ciel et terre