Le déplacement dans le Rhône se fera sans Andy Delort pour Nice. Les Aiglons sont privés de leur attaquant depuis mi-octobre.
Il n'y a pas eu de miracle. Absent depuis mi-octobre en raison d'une entorse du genou, Andy Delort manquera le dernier match avant la trêve Coupe du monde. Pour les Niçois, celui-ci a lieu ce vendredi à 21 heures face à l'OL. Lucien Favre avait poussé le suspense jusqu'au bout au sujet de l'attaquant.
Autre absent chez les Aiglons, le gardien Marcin Bulka. Ce dernier est touché à l'épaule et cela fait un moment maintenant que son forfait est acté pour ce déplacement à Décines. L'entraîneur azuréen a emmené avec lui 21 joueurs.
Le groupe niçois : Schmeichel, Garrido, Boulhendi (gardiens), Atal, Bard, Bryan, Dante, Lotomba, Todibo, Viti, Barkley, Beka Beka, Boudaoui, Diop, Lemina, Ramsey, Rosario, Thuram, Brahimi, Laborde, Pepe
Toujours ça de pris. Parce que Pepe, c'est pas encore ça. C'est dingue une telle régression.
Dire qu'il a été acheté 80 millions par Arsenal.😮
Je ne savais même pas que Pepe était à Nice.
Lui non plus.
Laborde il continue à marquer des buts, même si lui aussi il a pas le même rendement que les dernières saisons.
Un club un peu dans la même panade que nous sauf qu'ils ont bien + de moyens pour recruter, enfin on dirait? Là ils n'ont plus perdu depuis au moins 5 matchs. Sans Delort comme l'a dit Darn c'est toujours ça mais est-ce que ce sera suffisant pour notre équipe de pantouflards?
La chatte à Lolo .
HS, peut-être déjà vu sur un autre sujet, je n'ai pas fais le tour, ça concerne le copain de nombreux supporteurs lyonnais !
"En effet, d’après les informations de Todo Fichajes, un départ du FC Barcelone est acté pour Memphis Depay, dont les agents sont en discussions avec Jean-Michel Aulas pour négocier un potentiel retour dans la capitale des Gaules à la surprise générale, six mois après les retours au club d’Alexandre Lacazette et de Corentin Tolisso."
© foot01 (oui, je sais...) 😇
Le facteur X c.est Atal dans cette équipe. J'espère qu'un marquage est prévu par LB