Sur courant alternatif depuis le début de la saison, Nice est plutôt en forme au moment d'aller défier l'OL vendredi lors de la 15e journée.
Et de 6. Dimanche contre Brest, Nice a aligné un 6e match sans défaite entre la Ligue 1 et la Ligue Europa Conférence. Les Azuréens ont gagné 1 à 0 face à une formation en difficulté, mais cela leur permet d'entretenir leur dynamique. Vendredi, ils voyageront à Décines lors de la 15e journée avec comme objectif de dépasser l'OL et d'atteindre la trêve au 8e rang.
Sur leurs dernières sorties, les Niçois ont gagné 3 fois (Partizan Belgrade, Lorient et donc le Stade Brestois) et partagé 3 fois les points (Auxerre, Nantes et Cologne). Ils ont aussi assuré la première place dans leur poule de C4, de quoi se qualifier directement pour les 8es de finale de la compétition. Plutôt à son aise lorsqu'il reçoit, l'Olympique lyonnais devra faire avec les moyens du moment et mettre les bons ingrédients pour obtenir un succès qui serait très précieux. Face à lui, il retrouvera un adversaire qui a malgré tout du mal à concrétiser les ambitions du début de saison.
Pas rassurant !
Si on ne prend pas 3 points vendredi, ça va de nouveau remettre un sacré coup de pression sur le club et les supporters
On aura qu'à changer d'entraîneur et faire marcher l'ADN OL au prochain mercato !
Retour de Diakhaby, Tousart et Geubbels !
Et Mapou pour le fun... 😂
😂😂😂
J'aimais bien Diak'. Quand on voit les bourdes qu'on a pardonné à d'autres jeunes, je ne comprends pas pourquoi il n'a pas eu droit à la même indulgence. Cela dit, Lukeba est encore mieux.
Et un duo passi/cacapa pour remplacer lolo
Ils auraient tort de ne pas l’être. Existe-t-il un club qui aujourd’hui a peur d’affronter l’OL? Je ne suis pas sûr.
En depis des 2 victoires plus que tirées par les cheveux contre Montpellier et Lille le niveau est toujours aussi affligeant
Oui en L1 , il y a encore une quinzaine d 'équipes qui serrent les fesses avant d'affronter l'OL.Plus largement, en France il y en a quelques milliers pour lesquelles ce serait l'accomplissement d'un rêve de rencontrer l'OL en coupe et, en Europe , plusieurs dizaines de clubs seraient inquiets à l'idée de nous avoir au tirage.
Jagal se prononce "chacal" ?
Une quinzaine en L1 ahah t’es un petit marrant toi. On ne fait malheureusement plus peur à personne mon grand
Mais si mon tout petit !