Battu 1 à 0 par l'OM dimanche, l'OL n'a pas marqué au Vélodrome pour la première fois depuis le match nul 0 à 0 de septembre 2016.
C'est un petit événement. D'ordinaire très à l'aise au Vélodrome, l'OL a cette fois-ci cédé sur la pelouse marseillaise. Il s'est incliné 1 à 0 dimanche en clôture de la 14e journée de Ligue 1. C'est la première fois que l'Olympique lyonnais ne marque pas lors de son passage dans la cité phocéenne depuis le 16 septembre 2016, soit 6 rencontres consécutives toutes compétitions confondues. L'affiche avait accouché d'un 0 à 0, avec déjà Anthony Lopes dans les cages.
Pour poursuivre au sujet des statistiques négatives, Marseille n'avait plus battu la formation rhodanienne à domicile depuis 2019 (2-1). Cela faisait également 25 ans que les Phocéens n'avaient pas gagné contre l'OL en championnat sans encaisser le moindre but. Il fallait remonter au 4 septembre 1997 (1-0 également).
Hé ouais. Vous en avez d'autre aussi des stats du même genre pour Nice qu'on rigole (pleure) un peu après le prochain match ?
Il est rigolo ce titre , c'est la suite du très c... " L'OL a fait du vélodrome son jardin..." , article du 5 novembre dont on peut dire qu'à défaut d'être prémonitoire il était bien arrogant ?
Quand on pense que Bosz a gagné 2-1 vs l'OM à domicile avec comme XI titulaire :
Lopes - Dubois Boateng Lukeba - Gusto Mendes Caqueret Henrique - Shaqiri Emerson Cherki
Et sur le banc : Diomandé Dembele Keita Pollersbeck Barcola Lomani Sounni Bonnet
Et puis qu'il est ensuite allé gagner 3-0 au Vélodrome, en toute sérénité, face à un OM deuxième de L1.
Le cauchemar de Sampaoli.
Alors : Bosz était-il le plus grand tacticien que ce sport ait connu ou simplement un formidable meneur d'hommes ?
Sa légende n'est en tout cas pas prês de s'estomper...
Il me semble que tu oublies un fait essentiel : Sampaoli était le même genre de gourou du foot que Bosz, capable de faire n'importe quoi.
Par contre, Shaqiri a eut tort de s'en aller , il serait désormais un concurrent réel pour Aouar.
Bah pour le coup si Bosz avait fait la saison de Sampaoli, on aurait tous été heureux..
Quant à Bosz, si Blanc arrive à dominer le PSG au Parc (avant de se faire voler par la **** de Neymar) et mettre la misère à une équipe comme Nice 80 minutes chez eux, j'en serai heureux aussi !
Pour Shaqiri, je suis pas loin de penser comme toi.
Il était de trop à l'époque mais là il aurait limite pu servir...
4 milieux sur le terrain et l'équipe était incapable de mettre le pied sur le ballon...
Guimaraes et Paqueta dans la liste du Brésil pour la CdM.
En vrai, vu que le mercato lyonnais en 2022 a, selon Nono & Vince, permis d'améliorer l'équipe, vous pensez que Lepenant et Faivre seraient dans la liste du Brésil s'ils étaient Brésiliens.
Je demande cela en toute candeur, bien évidemment.
J'attends qu'un fan de Nono & Vince me réponde sincèrement.
Ces 2 départs, comment dire, un massacre sportif !
Ouai c'est à cause de Juninho qui a jamais aimé leur profil, alors que Ponsot a menacé de se faire sauter le caisson s'ils s'en allaient !
Quant à Aulas, c'était lui qui avait fait le forcing pour leurs venues alors forcément il a beaucoup pleuré de leurs départs, sur le plan humain.
HS : De Gaulle sur le capitalisme : https://twitter.com/_L_O_I_C_/status/1589660460638302208
A voir aussi ce doc sur comment la CIA a voulu le faire tomber (doc de LCP) : https://www.youtube.com/watch?v=brIPKe-W618
C'est autre chose que bébé Rothschild.
Aujourd'hui De Gaulle serait traité de populiste d'extrême gauche pro russe par les débiles macronistes 😀