Absent mercredi pour se rendre à Munich, Jérôme Boateng a fait l’aller-retour. Rentré dans la soirée à Lyon, le défenseur allemand était de retour à l’entraînement ce jeudi.
Pour la fatigue physique et psychologique, on repassera. A quatre jours de l’Olympico, Jérôme Boateng s’est offert un aller-retour express en Bavière pour suivre la décision prise par les juges concernant son procès pour "coups et blessures volontaires" envers son ex-compagne. Ayant reçu l’autorisation de se rendre à Munich, le défenseur central avait loupé la reprise de l’entraînement mercredi. Mais comme il y a deux semaines avant Montpellier, le séjour bavarois a été de courte durée. Une fois son amende de 1,2 million d’euros prononcée, Boateng a rapidement pris le chemin de Lyon.
Revenu dans la soirée dans la capitale des Gaules, le défenseur de l’OL était de nouveau sur le terrain d’entraînement ce jeudi. A trois jours du choc contre l’OM, Jérôme Boateng a participé à l’entraînement collectif matinal comme si de rien n’était. De toute façon, Laurent Blanc avait déclaré ne parler que du sportif avec son joueur même s’il concède que "ce ne doit pas être facile tous les jours."
Boa tangue!
Oui Jérôme, c'est moi, non je n'ai pas changé
Je suis toujours celui qui t'a aimé
🙂 🙂 🙂
🤣
qu'il se défoule sur Payette !
Payet et les paillettes c'est hélas fini , Tudor le laisse sur le banc , comme un Bosz en fin de règne , laissant Aouar au placard .
Je déplore vos blagues au sujet d'un homme jugé coupable sur des violences conjugales, c'est un sujet assez grave. Surtout que ici, Boateng est jugé et condamné mais un grand nombre de victimes ne verront jamais leur agresseur jugé de la sorte.
Faire de l'humour autour de ce sujet me semble irrespectueux vis-à-vis de toutes les femmes victimes de violence.
Sur ce, je n'épilogue pas et passe à un autre article pour reparler de foot.
....
Non mais 4 petits poings?
Ce n est pas marrant de rigoler avec ca.
Stop à la violence, vous n etes plus seul.
un poing c'est tout .
Au moins Peter a eu raison pour ls feignasse d'Aouar