De retour de blessure, Eric Bailly a de nouveau été touché face à Tottenham. Après 9 minutes, le défenseur de l’OM a laissé sa place et ne devrait pas être disponible pour l’Olympico, dimanche (20h45).
Huit minutes et retour à la case infirmerie pour Eric Bailly. Sorti sur blessure lors du Classique contre le PSG, le 16 octobre dernier, le défenseur de l’OM risque de faire également une croix pour l’Olympico prévu dimanche. Deux semaines après avoir été touché aux ischio-jambiers, le Marseillais a rechuté contre Tottenham mardi soir. Propulsé dans le onze de l’OM après quinze jours sans jouer, Bailly n’aura tenu que quelques minutes sur la pelouse du Vélodrome.
Touché à la cuisse droite après seulement huit minutes de jeu, l’international ivoirien ne devrait pas retrouver son compatriote Sinaly Diomandé dimanche soir. Ayant laissé sa place à Samuel Gigot, Bailly devrait être absent quelques semaines même si le club marseillais n’a donné aucune précision après la rencontre de Ligue des champions.
Encore en train de Bailly aux corneilles tiens.
"devrait" "pourrait" ........
Ça donne une possibilité d'article maintenant, et d'un autre dans quelques jours (Ligue 1 : Eric Bailly finalement présent pour OM - OL).
Heureusement que le conditionnel existe , sinon les journaliste n'aurai plus grand chose à raconter mais je te rejoins , beaucoup de mots et peu de concrêt. C'est dans l'ère du temps de gagner sa vie en faisant le beuz.
Cet âne de Tudor le fait jouer hier alors qu'il était encore blessé , ça me rappelle un certain Garcia qui avait mis en finale Payet , lequel se blessa alors plus sérieusement et rata le train pour la coupe du monde !
J'espère franchement qu'on va les achever dimanche , et Tudor va sauter dans la foulée pendant la trêve CM .
Retour de Garcia en pompier , ça ne manquerait pas de saveur ! MDR
C’est vrai l’ami mais en final de c3 c’est aussi payet qui met une grosse pression pour jouer et qui a dit après que si c’était à refaire il le referait
Garcia faible avec les forts , fort avec les faibles , avait cédé à Payet .
Mais il avait envie de le faire jouer aussi
Pas une histoire de faiblesse il me semble, ya rien de déconnant à tenter le pari, et c'est normal que le joueur insiste pour une telle rencontre qui ne se produit peut-être qu'une fois dans une vie. Quand c'est ton joueur phare et que tu joues une finale ça se fait. Ne serait-ce que pour l'aspect psychologique. Ronaldo a bien joué la finale de 98 après une crise d'épilepsie (même si ça lui a pas forcément réussi il est vrai). Et je pense qu'il y a beaucoup d'exemples.
Tant mieux car on a gagné la CdM sans lui. Avec lui, cela aurait peut-être été différent !
Fekir a été sélectionné et champion du monde grâce à cette blessure en finale de C3 (à Lyon 😭😭).
Toutes ces absences ne nous ont jamais avantagés, on gagne ou on perd, c'est tout.
Une bonne nouvelle, si c'en est une.
Attention à Mbemba dimanche, ce gros bourrin qui devait prendre un rouge après avoir laissé Son avec une fracture du crâne. Qui prend déjà rouge à l'aller pour une grosse faute sur Son. C'est le genre de joueur qui va chercher à nous blesser des joueurs (choses pour lesquelles les "supporters" marseillais vont le vénérer)...
Effectivement c'est un client celui la . Mais avec Boateng il ne va pas tomber sur un ingrat . Qu'il vienne le chercher ...
Mbemba c'est aussi un super central qui hésite pas à aller porter le ballon dans le camp adverse, donc c'est aussi à ça qu'il faut faire attention 😉
Un Bailly qui ne se fera pas peler le jonc, contrairement à celui du Limousin... 😉
Celui qu'on a pendu un beau matin ?
Avec ses tripes, de surcroît... 😬
😀