Mis à pied il y a plus d’une semaine, Peter Bosz reste malgré tout sous contrat avec l’OL. Une situation qui ne devrait plus perdurer très longtemps, les deux parties ayant trouvé un accord.
Pour la première fois (hors suspension) depuis plus d’un an et demi, Peter Bosz n’était pas sur le banc de l’OL à Rennes. Mis à pied après le nul concédé contre Toulouse, l’entraîneur néerlandais a regardé de loin la nouvelle défaite lyonnaise pour les premiers pas de Laurent Blanc. Annoncé dans le viseur de Wolverhampton, Bosz reste pourtant encore un salarié de l’Olympique lyonnais. En effet, l’éviction du Néerlandais du banc n’a pas marqué la fin officielle de son aventure entre Rhône et Saône.
Ce ne devrait plus être qu'une histoire d’heures. Plus d’une semaine après la fin de ses fonctions comme entraîneur de l’OL, Peter Bosz et son employeur ont trouvé un accord pour mettre fin à la collaboration, comme a pu l'annoncer Le Progrès. Il restait à s’entendre notamment sur les indemnités de départ et c’est chose faite. Peter Bosz est désormais libre de s’engager où bon lui semble.
2ème paragraphe:
"Ce n’est devrait plus qu’être une histoire d’heures".
"Ce n’est devrait plus qu’être une histoire d’heures
Ce n'est plus qu'une question d'heure ?
Bonne chance à lui pour la suite de sa carrière.
Photo parfaite pour cet article (je l'espérais, celle-là, ça me fait plaisir de la voir ici) !
Grave !
Le regard vide, dans le vague, il était déjà parti depuis longtemps dans sa tête..
Il aurait pu continuer à animer les confs de presse, il faisait ça bien ^^ Sinon j'ai vu que Wolverhampton avait encore perdu hier, il va avoir du boulot pour la mission maintien !
Au revoir Peter.👍
S'il signe en 1ere ligue, c'est qu'il n'est sans doute pas si nul
S'il a de vrais joueurs de foot sous ses ordres pour appliquer sa philosophie, ça marchera sans doute d'autant que la bas, ça bosse le physique sans broncher
Il n'y a qu'en France où ça traine les pattes, quoi que ça progresse dans quelques clubs sur le plan physique et surtout dans le jeu depuis l'an dernier
Curieux de voir la suite de sa carrière en effet.
Réussites dans l'ensemble à l'Ajax et Leverkusen (contrairement à ce qui se dit) ainsi que dans les autres petits clubs hollandais où il a été mais gros échecs à Dortmund et l'OL.
A voir pour la suite..
Salut tonga
As tu vu l'émission avec Robert Valette
Même constat que nous !
Ses analyses sportives sont édifiantes
Sur KB9, tres intéressant
Hola JFOL !
Ah non j'ai pas vu !
Il dit quoi ? Que la responsabilité va au delà du coach ??
Que y a un problème plus structurel à l'OL actuel ?
Il ne l'a pas dit directement comme ça mais des sous entendus oui
Il n'est pas encore coach de Wolverhampton, loin de là !