En attendant de faire ses débuts avec l’OL, Nesrine Bahlouli est vue comme l’un des espoirs de demain. La Lyonnaise fait partie des 10 dernières finalistes pour le Golden Girl 2022.
Dans la famille Bahlouli, il y a bien évidemment Farès qui a joué avec les pros et qui évolue désormais dans le championnat ukrainien, les petits frères Mohamed et Djibril. Mais il y a également une Bahlouli chez les Fenottes avec Nesrine. L’attaquante lyonnaise s’entraîne avec les professionnelles mais attend toujours de connaitre sa première avec le groupe de Sonia Bompastor. Aussi à l’aise avec ses pieds, l’internationale U19 française fait partie des espoirs du football féminin.
Pour preuve, elle fait partie des dix dernières joueuses à pouvoir encore remporter le Golden Girl 2022. La liste des finalistes a été dévoilée vendredi et Nesrine Bahlouli en fait partie. La concurrence s’annonce rude mais c’est déjà une preuve que les qualités de la jeune Lyonnaise ont dépassé les simples frontières du Rhône et de la Saône.
La liste de 10 finalistes :
Nicole Arcangeli (ITA)
Nesrine Bahlouli
Hanna Bennison (SWE)
Jule Brand (ALL)
Sofie Bredgaard (DAN)
Esmee Brugts (NED)
Anastasia Ferrera (ITA)
Mary Fowler (AUS)
Kika Nazareth (POR)
Salma Paralluelo (ESP)
"En attendant de faire ses débuts avec l’OL, Nesrine Bahlouli est vuE comme l’unE des espoirs de demain"
"La lyonnaise" ce serait donc bien une femme !
Il y a bien quelques joueuses de qualité chez les Fenottes, c'est rassurant pour l'avenir.
De grandes chances qu'elle ne soit pas gardée. Jeune joueuse très moyenne qui n'a rien à faire dans cette sélection, qui montre bien l'incompétence des uns et des autres... L'inclure dans une liste avec des titulaires en club et/ou de jeunes joueuses déjà en équipe nationale A, c'est ubuesque.
Un Balhouli peut en cacher une autre.
Espérons qu'elle soit un peu plus patiente que le grand frère !
Mais j'avais lu une interview de Fares et il était très lucide sur son parcours, alors il devrait être de bon conseil!