Au lendemain du triste match contre Toulouse (1-1), Maxence Caqueret a adressé un message aux supporters de l'OL. Le milieu de terrain assure qu'il "n'est pas question d'abandonner".
Sur la pelouse du grand stade de l'OL, Maxence Caqueret était remplaçant vendredi face à Toulouse (1-1). Le milieu de terrain est entré en fin de rencontre, mais comme ses coéquipiers, il n'a pas réussi à peser sur cette partie et à inverser la mauvaise passe des Lyonnais. Sur son compte Instagram, le Gone a publié un message adressé aux supporters au lendemain de cette nouvelle contre-performance.
"Vous repartez déçus"
Dans ce texte, le Gone affirme qu'il est "loin d’être fier" de ce qu'il apporte à l’équipe. "Ce n'est pas évident de trouver des mots mais on ne va pas se cacher, surtout que vous êtes des dizaines de milliers à nous supporter à chaque fois… et que vous repartez déçus. C’est une période difficile, peut être une des plus compliquées que j’ai connues, mais sachez qu’il ne sera jamais question d’abandonner. L’OL est mon club de cœur et on doit tout donner pour lui quoi qu’il arrive. On doit prendre nos responsabilités, et moi le premier, a-t-il écrit. A vous qui vous déplacez, qui nous soutenez, qui chantez, vous faites honneur à notre club. On va se battre pour vous rendre la pareille."
Écrire ils savent faire. Parler aussi. Remercier, excuser, détourner, accuser etc...mais jouer ?
Marre de ces salades. Il reste combien de finale Maxence ?
C'est le seul plan de jeu collectif qu'aura su développer Bosz !
C est gentil, je pense même que C est sincère mais arrêtez de parler. Mieux vaux se taire.
On a en marre des discours.
Blablablablablablablablablablabla.
HS - On a repris un point à Marseille… tout n'est pas négatif ce weekend. Mais bon Ajaccio a repris 2 points sur nous…
Depuis qu'il a prolongé, il est devenu un joueur de L2
Et Guimaraes qui vient de marquer un doublé avec Newcastle qui remonte à la 5eme place au championnat
Guimaraes, c'était une jolie idée de recrutement de Ponsot et Cheyrou, ainsi que Paqueta.
Dommage que Juninho ait pourri notre milieu de terrain en prenant Faivre et JRA.
Indéniablement, la vie est meilleure sans Juninho, c'était lui notre problème n°1, clairement.
🤣👍
Je te jure, j'ai envie de me tirer une balle, j'ai l'OL dans le sang pour avoir vu l'OL évolué de 1982 a 2008 mais depuis 2012, c'est une descente aux enfers 😭😭
@JFOL :
hahah je te comprends tellement !
A vrai dire limite les années juste après 2012, je suis tolérant car on nous avait annoncé qu'avec le grand stade y aurait quelques années dures.
Et au milieu de cela on a quand même eu la super saison 2014-15 avec du beau jeu et des gars formés au club et on se disait "c'est pas mal avec si peu de recrutement, la suite post Grand Stade peut être intéressante".
Et là ca fait 6 ans qu'on a le Stade et on voit aucun espoir, on régresse même...
On est gérés par des amateurs, j'en ai bien peur.
Je suis lyonnais et malheureux, c'est con je pense car c'est que du foot mais putain, j'en ai vraiment marre !
Un duo Lolo white remi garde pourrait redonner un peu d'espoir 🤔
La fumée blanche, c'est pour demain j'espère !
@JFOL : moi j'étais optimiste avec Juni DS puis avec l'arrivée de Bosz.
Alors je vais arrêter de l'être je crois 😀
@Tongariro : je pense que tout le monde était optimiste avec Juni en DS
Et la déception est à la hauteur des espérances ...
Et là, on repense à JMA qui veut toujours :
-un entraineur qui maitrise la langue française
et qui connaisse la Ligue 1
On peut le comprendre ...
Désormais, l'espoir va se porter sur le successeur de Bosz car, perso, je ne cautionne vraiment pas la solution interne Fofana-Cacapa, même si j'adore Gueida de tous les souvenirs que je garde de lui en tant que joueur. Mais entraineur est un autre métier ...
J'aimerais bien un retour de Juni. Quand il veut.
Pour moi, ça restera toujours Aulas qui aura cassé Juni.
Bon bah s'il dit qu'il va se battre, c'est que tout va bien se passer. Je reviens d'ici la trêve pour voir combien de points d'avance on a sur Paris.
Encore des paroles , des mots toujours des mots , mais rien de tel sur le terrain .
On va se battre ?
Mais l'équipe marchait contre Toulouse , qu'est ce que ça veut dire ??
Toujours des maux !
Bien sûr que ça ne change pas le résultat d'hier, mais pourquoi douter de sa sincérité. Ils sont tous dans le dur, ils ont plus besoin de support que de sarcasmes.
Il était vraiment dépité le Maxence
si seulement ils pouvaient tous arrêter de parler, et prouver sur la pelouse.
ne serait-ce que mouillé le maillot, déjà on aura fait un grand pas ...........
Leur problème est mental, pas physique, problème de concentration ( passes faciles ratées, 1 quart de secondes qui manque sur les récupérations de balles, poteaux sortants(lens) etc) . Chirac disait un "truc" juste, si si ça lui arrivait de temps en temps 🙃, " les emmerdes ça vole en escadrille"...,,,,,
l'équipe est trop jeune , il manque des cadres , Tolisso ne fait pas le job il est intermittent joue un match sur deux , et devant Alex est grognon .
La meilleure période de maxence c'est quand il avait nDombélé à ses côtés , il jouait beaucoup plus librement .
Au moins il parle.
Même si ça ne mange pas de pain ça donne plus l’impression d’un joueur appliqué. Il me semble pas que toko soit affecté par exemple
Maxence, ne te mêle pas des histoires de grands s’il te plaît.
et si on faisait un échange avec l'entraineur de notre partenaire brésilien
le fils du coach totem ekambi ne sortira jamais du 11 tant que papa sera au manette , impossible de voir un autre système ça changera pas ! qu'ils discutent entre eux ou pas qu'ils fassent de grandes et belles phrases aux supporters journalistes médias ext faut un changement radical
qd ton capitaine dit on comprend pas les consignes ça pue 😷
Taxence Caqueret…l’un des symboles de joueurs moyens qui sont surpayés sans qu’on comprenne trop pourquoi.
La fameuse pression de la fin de contrat sans doute 😅
Perso, je suis convaincu que les joueurs veulent gagner et seraient prêts à s'arracher pour cela car l'effort est toujours récompensé par la victoire et la récupération est toujours plus facile quand on gagne.
Mais si les entrainements ne sont pas assez intensifs et efficaces, qu'ils ne travaillent pas assez (on rappellera que Bosz a remplacé les 2 séances de travail quotidiennes par une seule depuis son arrivée), que les consignes ne sont pas assez claires pour eux, ils se retrouvent sans directions et sans consignes claires, ils ne peuvent pas faire ce que l'entraineur attend d'eux (le sait-il lui-même).
Et ce n'est pas comme si Bosz replaçait constamment les joueurs durant les matchs car il passe la majorité du temps à regarder je trouve.
Quand on se rappelle que Garcia, qui parle plusieurs langues (dont l'italien avec Paqueta si je me rappelle bien), donnait constamment des instructions aux joueurs pendant les matchs.
Je ne sais pas si je suis le seul, mais moi, Dragon2332, je considère nos joueurs comme de gros branleurs pour la plupart.
Je me fie à ce que j'ai vu sur le terrain hein.
j'ai jamais vu un joueur de l'OL s'arracher cette saison , à part Tagliatelle et Henrique ( avec ses moyens limités ) sur les côtés .
Les autres jouent à peu près tous comme des sénateurs , comme l'avait justement souligné Govou .
Bosz les regarde jouer depuis le banc , les bras croisés la plupart du temps .
Idem pour Caçapa , assis et muet .
Tu soulignes un point intéressant Dragon, on constatait souvent que Bosz restait quelque peu amorphe, engoncé dans son siège, là où d'autres coaches sont en permanence sur le bord du terrain à haranguer leurs ouailles...