Dans cette période sombre, l’OL est à la recherche d’une victoire contre Toulouse. Historiquement, le club promu réussit bien aux Lyonnais.
La confiance ne règne pas à Lyon et il faut bien trouver des motifs d’espoirs. Suite à la 4e défaite de suite en Ligue 1 à Lens, l’OL s’est enfoncé un peu plus dans la crise en même temps qu’il recule au classement. Désormais à 9 longueurs des places qualificatives pour la Ligue des champions, les Lyonnais sont dos au mur. Mercredi, Anthony Lopes et Peter Bosz ont insisté sur l’obligation de gagner contre Toulouse vendredi. Avec ou sans manière, l’objectif est les trois points au Parc OL, au risque de voir la colère des supporters se faire entendre dans les travées décinoises.
27 matchs sans défaite pour l'OL
Ce ne sera malgré tout pas une mince affaire. Douzièmes de Ligue 1, les Toulousains n’auront rien à perdre vendredi soir, au contraire. Ils souhaitent profiter d’un Lyon malade pour prendre des points. Historiquement, les déplacements entre Rhône et Saône ne réussissent pas forcément aux "Pitchouns". Le Téfécé n’a plus gagné à Lyon depuis le 18 mai 1966, soit une série de 27 matchs sans victoires, deuxième plus longue en Ligue 1 derrière les 31 réceptions du PSG face à Strasbourg d’après Opta. Seulement, l’OL nous a appris cette saison que certaines séries historiquement favorables pouvaient s’écrouler en un claquement de doigts…
On se rassure comme on peut !
On est qd meme d’accord que battre toulouse à domicile ce serait juste normal et pas un exploit exceptionnel ?
Parce que je commence a avoir des doutes.
Comme disait ce grand philosophe :
"Gagner n'est pas naturel"
Sidney Govou, 2022
Da1989, Aulas portera aux nues l'entraîneur en cas de victoire contre cette future redoutable équipe.
Allez Toulouse autrement Mr Aulas va nous dire on a retrouvé une grande équipe et que l entraîneur a super bien cotché que ponsot et magnifique que cheyrou est le meilleur recruteur que l académie est la meilleure du monde que les féminines ont remporté 25 titres
"Peter garde toute notre confiance .
Les défaites précédentes n'étaient pas significatives , l'arbitre avait décidé du match contre lens , et il nous manquait 6 joueurs .
Nous croyons au potentiel de notre effectif , enrichi de très bons joueurs comme Alex et coco , il faut juste un peu de patience et ne pas tout jeter .
Rendez vous au prochain match à Rennes et on refera le point .
Restons unis et les résultats vont venir , notre staff fait du bon travail , il faut maintenant entrer dans une spirale vertueuse et positive , et nous serons récompensés en fin de saison ."
Jean Michel Aulas , samedi 8 octobre .
Peter garde ta confiance a toi moi personnellement j’ai aucune confiance en lui 17 mois qu il fait n importe quoi
Je ne fais que relayer les propos d'Aulas , qu'il va tenir samedi après la victoire contre Toulouse .
Toulouse n'aime pas les voyages à Lyon.
La semaine dernière Lens n'aimais pas recevoir Lyon,
on a vu le résultat.
Ben oui, ça faisait un bail que l'OL n'avait pas perdu à Lens, bon il a eu la coupure de Lens en L2
Hier OLPLAY a montré le match de Lyon contre Toulouse, début 2017, gagné 4 0 avec le magnifique but de Memphis de sa moitié de terrain, face à nous au VN, magnifique, c'était une autre époque ?
pas forcément une autre époque car Lyon jouait parfois un match sur deux fékir aussi a marqué du milieu de terrain on a toujours eu de très bons joueurs à Lyon en fait ç'est le ciment qui prends pas cette année une bonne équipe se doit d'avoir une bonne défense ç'est ce qui manque à Lyon un superviseur compétent pour aider nos arrières a progresser , on doit faire rire toute la France quand à l'échauffement on simule avec très peu d'intensité les coups de pieds arrêtés à l'ol cette année on a honte de rien...
triste à pleurer...
que l'ol perde ou gagne enfin pour nous supporters le week end sera enfin resilient
car une défaite mettra le péteur dehors et une victoire nous fera tout de même plaisir
ç'est le comble....mdr
Et en cas de nul ? 😆
Le match nul c est tous les weekends
27 matchs sans défaite contre TFC, c'est beau.
C'est vrai qu'on avait une belle équipe....