Averti samedi contre Strasbourg, Hamari Traoré sera suspendu contre l’OL. Ayant récolté un troisième carton jaune en moins de dix matchs, le capitaine rennais devra faire l’impasse sur le choc de la 11e journée.
A l’OL, seul Alexandre Lacazette est pour le moment sous le coup d’une suspension. Déjà averti à deux reprises depuis le début de la saison, le capitaine lyonnais doit passer le match contre Toulouse sans encombre. Autrement, il risque de louper le déplacement à Montpellier, le 22 octobre prochain, bien qu’un voyage à Rennes se trouve intercalé entre ces deux matchs.
Ce choc de la 11e journée entre Rennais et Lyonnais, Hamari Traoré n’y prendra pas part. Le latéral droit breton sera en effet suspendu pour cette rencontre. Averti dans la victoire rennaise à Strasbourg, samedi, Traoré a vu jaune pour la troisième fois en moins de dix matchs et sera donc absent contre l’OL, le 16 octobre prochain (15h).
Alex n'est plus sous la menace non ? il a pris le 1er jaune lors de la première journée de L1 vendredi 5/08 contre Ajaccio
me trompe je 😉
Je crois que c'est dix matchs, donc il n'y a eu que 9 journées ; ça devrait être après le match contre le TFC.
Super ! On ne prendra que 3 buts =)