A l’occasion d’une tournée européenne, les Etats-Unis vont affronter l’Angleterre et l’Espagne. Pour ces deux matchs amicaux, Lindsey Horan a été retenue dans le groupe américain.
Elles seront donc onze à quitter Lyon lors de la prochaine trêve internationale féminine. Après les Françaises, les Néerlandaises et autres Chilienne ou Belge, Lindsey Horan est la dernière à avoir été retenue dans sa sélection nationale. En pleine forme depuis le début de la saison avec les Fenottes, la milieu a été retenu avec les Etats-Unis pour la tournée européenne de la sélection.
Les Américaines s’apprêtent à jouer deux rencontres de prestige avec notamment une opposition à Wembley contre l’Angleterre. Le 7 octobre, les Américaines affronteront les Anglaises dans un duel entre championnes du monde et championnes d’Europe en titre. Après cette rencontre, Lindsey Horan et les Etats-Unis croiseront le fer avec l’Espagne, le 11 octobre.
HS : Depuis le départ de Maeva Ruiz (analyste vidéo) je me demandais qui allait la remplacer à ce poste très important... Apparemment, arrive dans l'effectif, Marceau Goguer (analyste du jeu) passé notamment par l'ACAjaccio...à suivre...
A suivre et à lire ... ici un joli tableau avec Kalulu ... https://serieamonamour.com/2021/11/09/les-stats-ont-elles-oublie-les-defenseurs/