A l'issue de la troisième journée de D1, l'OL a récupéré la première place au PSG. Les deux équipes sont déjà seules en tête du championnat.
Vendredi, l'OL a mis la pression sur le PSG en battant Montpellier à l'extérieur (1-3). Tout n'a pas été simple, mais dans des conditions difficiles et face à un adversaire accrocheur, les Fenottes sont venues à bout de la troisième formation qui comptait deux succès en deux parties.
Le Paris Saint-Germain devait donc répondre dimanche à domicile contre Fleury. Piégé dans le premier quart d'heure par l'ouverture du score adverse, le club de la capitale est parvenu, au forceps, à s'imposer avec une réalisation dans le temps additionnel (2-1).
L'OL devant au nombre de buts marqués
Résultat, l'Olympique lyonnais et le PSG se détachent déjà. Les deux adversaires pour le titre ont déjà distancé légèrement le troisième, le Paris FC (7 points). Deuxième après la deuxième journée, l'OL a repris la tête du championnat grâce au nombre de buts inscrits.
Les coéquipières de Delphine Cascarino possèdent en effet la meilleure attaque (10), ce qui leur permet de doubler les Parisiennes (8) car leur différence de buts est identique (+7). En revanche, les Fenottes ont déjà concédé trois réalisations, soit deux de plus que les Franciliennes.
Lors de la prochaines journées, les Rhodaniennes accueilleront Rodez, le dernier, samedi 1er octobre. Le PSG ira lui au Havre dimanche.
paris qui marque à la 91e , quand ça veut pas, ça veut pas 😉
Les deux buts du PSG sont marqués sur une faute de marquage (un coup à droite, un coup à gauche). Dans les deux cas en fin de mi-temps, au moment où les joueuses de Fleury semblent bien émoussées, et manquent de lucidité !
On en est où avec la blessure de Hegerberg ??
Aucune info du club.....
A prendre avec des "pincettes" : "elle aurait pris un coup au moral et elle se reposerait dans sa famille" ... ont dit les commentateurs de C+ (commentaire non vérifié)
Merci pour le renseignement , isa
"Un coup au moral" ne serait pas étonnant : la douleur qu'elle a ressentie a dû faire l'effet d'une mauvaise piqure de rappel.
(HS) = .... ça arrive aussi aux autres :
le PSG perd Paulina Dudek ligament croisé genoux droit.... à mes yeux, c'était la meilleure défenseure de D1 après notre charnière Wendie/Griedge.
Nous voici quasi à égalité sur ces infortunes !
C'est vraiment triste pour elle, excellente joueuse. Souhaitons-lui bon rétablissement.
Et Däbritz, sait-on ce qu'elle a ?
Bonjour à tous,
L'OL ne communique pas beaucoup, sur l'état de santé des joueuses et joueurs, ils sont avares de renseignements.
Peut-être est-ce par pudeur ou respect de l'intimité... en tout cas pour les filles ?
Bonjour Dédé,
Il y a le secret médical. Si le joueur ou la joueuse demande de ne pas divulguer une information médicale, le club doit s'y plier
Une bonne raclée contre le PSG et que les Qataris dégagent une bonne fois pour toute.