Initialement prévue au centre d’entraînement, la séance de mercredi a été délocalisée au Parc OL. La raison ? Des travaux sur le terrain d’honneur Gérard Houllier.
En débarquant à Décines, les supporters de l’OL ont sûrement dû avoir l’impression de venir vivre un match. Pourtant, c’est bien pour assister à un entraînement des hommes de Peter Bosz qu’ils ont pris place dans les gradins du Parc OL. Ce n’est pas souvent que ce genre de délocalisation se passe, l’entraînement ouvert au public étant avant tout effectué sur le terrain d’honneur Gérard Houllier quelques mètres plus loin. Ce fut le cas lors des quatre premiers rendez-vous depuis le début de l’été et cela aurait dû être encore le cas ce mercredi.
500 supporters présents
Seulement, des travaux sont en cours de réalisation sur cette pelouse du centre d’entraînement comme nous l’a confirmé le club. Mardi, la décision a donc été de délocaliser l’évènement au Parc OL plutôt que sur l’un des autres terrains du centre d’entraînement où la sécurité aurait été plus incertaine. Finalement, les supporters de l’OL ne vont pas se plaindre. Ceux qui n’ont peut-être pas l’occasion de pouvoir venir voir des matchs ont pu goûter à cette atmosphère le temps d’une matinée.
500 supporters ont fait le déplacement au @GroupamaStadium en ce mercredi matin #OL pic.twitter.com/hKjk70XTq7
— Olympique-et-Lyonnais (@oetl) September 21, 2022
C'est où le parc OL ?
Tu tournes à gauche d'OL Land, tu prends à droite de OL Vallée et quand tu vois un lion, c'est que tu es arrivé au Parc OL !
En revanche n'oublie pas de passer par OL Banque, si tu n'as pas la Golden OL carte...
OK !!!!! "tu vois un lion, t'es arrivé" .... j'ai compris "Parc OL" remplace "Parc de la tête d'or".... juste à côté du Groupama Stadium. Cool !
Oui mais voilà, le lion de quelle couleur ?
Voilà l'explication pour l'entrainement au stade